Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Salut,
<br>
<br>J explique mon cas!! Habitant depuis 2 ans a Munich (Sud de l Allemagne), j apprecie d avoir des news windsurf... J achetais donc de temps en temps Wind et Planchemag lors de mes retours en France!! Bref, comme cadeau d anniversaire, ma soeur m a abonne a WIND en debut septembre!! SUPER, enfin je pourrais lire WIND tt les mois...!!! PROBLEME : nous sommes le 16 Octobre et tjs pas de WIND mag Octobre dans ma boite au lettre!!!!!!!!!!! J ai un peu les nerfs car je me disais qu en s abonnant, on recevrais le magazine dans les temps (ce qui est tt a fait normal d ailleurs)!!! Conclusion : je regrette l abonnement a WIND!! Ma soeur a depense 50euros pour un magazine livre avec retard, dommage!!!!!! Je trouve cela scandaleux!!!
<br>
<br>Je souhaite une bonne journee a tt le monde et vivement un week-end vente...!!!!!
il suffit de contacter le service abonnement et demander si c'est normal. Si ce n'est pas le cas, ils vont probablement te proposer 2 solutions: soit tu attend ecore, soit tu achete le n° d'octobre et ton abonnement est prolongé d'1 mois
J'etais aussi abonne en Suisse a Wind, eh bien meme bordel, pas de mag avant le 20-25 je sais plus trop....
J'ai arrete forcement! :evil:
A part ca je pense pas que ce soit de la faute a Wind. Tout ces trucs d'abonnement passent par des reseaux de distribution, et la c'est la vrai mafia (NMPP en particulier)....
Allez, pu qu'un an :twisted: a te faire raconter le Mag sur DW avant de le recevoir!
Celà c'est un petit peu amélioré en France mais pendant longtemps, on recevait le mag plusieurs jours apres sa parution en kiosque. Donc à l'étranger....
Chez moi, le wind arrive environ avec un mois de retard....Ce qui me convient, les "news" du fun je les ait en direct sous les yeux quoi qu'il arrive )
C'est vrai qu'on attend avec une une certaine impatience ces mags, on les lit et on est déçu parce que le contenu, on le connait depuis 2/3 mois grace à internet entre autre. :roll:
Tu as raison Gurg, de plus on recoit pas le cadeau d abonnement!!! Ca craint!!!! Je suis hyper decu!! Ma prochaine idee, c est de faire envoye le mag chez mes parents en France, eux me l enverront directement a Munich!!! Je suis persuade de le recevoir plus rapidement!!!
Bon week end a tous!!!
P.S. : A Munich actuellement vent du Nord Force 5, mais 3 degres...!!! Vivement cette aprem...