Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la grande paroisse en ILD se meurt

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
blaireau77
Timide
Timide

la grande paroisse en ILD se meurt

Message par blaireau77 »

Pauvre planchiste d'ILD déja pas gaté question vent, maintenant on nous interdit nos mares a canard bien pratique lorsqu'on quelques heures à naviguer. :evil:
<br>Putain c'est dur d'etre windsurf de le 77 sud, avec un lac du DER a sec la foret d'orient idem et interdit a la navigation un lavacourt moribond un lery poses trop loin et une normandie que pour les week et surtout des surfshop qui branle pas grand chose pour booster le windurf dans notre région. C'est dommage.
<br>bonjour aux cotiers qui on bien de la chance
<br>c'était un billet d'humeur :cry:
<br>jc
fanch
Timide
Timide

Re :la grande paroisse en ILD se meurt

Message par fanch »

Ben les citadins, rien ne vous empêche de bouger. J'ai passé un peu + de 7 ans en région parisienne (je quittais l'ile de Groix 56 pour rejoindre ma compagne, j'vous dis pas le dégout que j'avais beurkkk) et maintenant (ça fait un bail) de retour au pays biggrin.gif Faut pas rester à rêver, les rêves, c'est fait pour être réalisés. Tiens, je suis au bureau, je regarde la verdure par la fenêtre, les arbres bougent pas mal (4 à 5 annoncés : il s'y sont), il fait très beau et tempé annoncée : 18°.

Bon courage en attendant !!!
Répondre