Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PLanche de slalom (fanatic 72 LTD ) is good?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
blaireau77
Timide
Timide

PLanche de slalom (fanatic 72 LTD ) is good?

Message par blaireau77 »

Je veux me remettre au slalom avec une toile de 8M.
<br> 8) qui a des infos de navigation sur la fanatic 72 LTD :?:
<br>La différence entre les nouvelles hypersonic et sonic 2004 :?:
<br>exocet va t'il sortir des bolides du style de fanatic :?:
<br>
<br>merci de vos réponse :twisted:
<br>jc
SergioA27
Timide
Timide

Re :PLanche de slalom (fanatic 72 LTD ) is good?

Message par SergioA27 »

Fanatic 72 = très rapide mais cap pas évident
HYPERSONIC = très rapide, cap incroyable, parfaite dans des vents irréguliers (133 typée light wind, 111 LA polyvalente, 96 poids légers ou highwind).
SONIC = pure planche de slalom, très très rapide mais cap et passage de molle en retrait par rapport aux 2 modèles au dessus.
EXOCET 2004 = série S en 70 et 80 de large.
Sur :
http://www.windsurfing33.fr.st
rubrique News, tu trouveras une revue de détail de la Falcon, une présentation des nouvelles EXO etc etc .................
A+
SergioA27
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

Thanks for réponse laugh.gif

Je pense me tourner vers une board très typé slalom car je possède du matos de formula (XL99 et 10.5/9.0) mais je veux du volume pour passer les molles.

Je me suis ballader sur le site de starboard et je n'arrive toujours pas à me décider sur une hypersonic110 ou 135 et sonic110 :?

le cap ne sera pas une priorité, mais je veux que ça envoie plein pot au largue et grand largue en 8M2 aussi bien qu'une formula avec 10.5 (les gars de la formula comprendrons). :roll:

aurais-tu ou auriez-vous d'autres planches de ce type a me proposer, que vaux les RS de thommen, les AHD GT spécial, F2?,mistral?,RRD? :?:

BOn vent pour ce week pour les chanceux
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

Sergio, le site wondsurfing33, est vraiment très réussi surtout pour les news. j'ai admiré les nouvelles exo et la nouvelle fanatic
bravo et merci
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

Sergio, le site windsurfing33, est vraiment très réussi surtout pour les news. j'ai admiré les nouvelles exo et la nouvelle fanatic laugh.gif
bravo et merci
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

si tu ne veut pas depenser une fortune en planche de slalom car on a deja le tour du probleme depuis quelque années tu te trouve comme moi une vivace carbon 2.78x53 98l acheter neuve 2000f tu lui colle un so3 36 cm avec 7.5 slalom et malgrer mes 90kg je suis au taquet a 15 kn.bye
Répondre