Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mordus ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Fas
Jiber
Jiber

Mordus ?

Message par Fas »

Juste pour voir si vous c'est pareil.
<br>
<br>Chez moi, il y a des planches partout : une sur la terrasse, une dans le salon et une au bout de mon lit.
<br>
<br>Ma passion va même jusqu'à mon PC où je viens de réaliser que mon fond d'écran était aussi un fond d'écran orienté vagues et planches.
<br>
<br>Alors, le sujet de ce post : <span style='font-size:25pt;line-height:100%'><b>Et vous, quel est votre fond d'écran ?</b></span>
<br>
<br>Je commence voici le mien :
<br>Image
<br>
<br>A vous ! (N'oubliez pas de réduire vos images de fonds d'écran et de les alléger au max sinon Laurent va rouspéter...)
Akatrem
Newbie
Newbie

Re :Mordus ?

Message par Akatrem »

Mon fond d'écran c'est... "rien" alias le fond bleu de windows2000.
C'est bleu, comme la mer, mais c'est surtout que c'est sobre, en s'en lasse pas, ca fatigue pas les yeux, etc... :wink:
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Moi c'est pareil : posters collés partout sur les murs de ma chambre !
accessoires planche sur une étagère ( ailerons, pied de mat cassé (souvenir souvenir ... ) bouts ...) et puis aussi magazines étalé un peu partout ! à oui j'oublais pas mal de stickers de marque collés sur mes cahiers, classeur, et trieur...
Et puis le fond d'ecran du pc : josh stone en aerial !!!
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

J'en change toutes les semaines, mais c'est toujours planche!!! tongue.gif
BZH 1913 8)
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

moi c poster au large dan al piole , biensur fond d'ecran tjrs une planche ou quelk chose en raport , sur les cahier de cour des totcollant de planche des drapeau de marque dan l achambre et voila
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

moi ossi:
-cahmbre a paris:un mat dan la chambre et une housse pleine mais ca va partir bientot pour rester un bretagne...
pied de mat, et otres accessoire

stikers sur le lit plin plin plin les cahier calculette ..., posters...
mags partout ossi (enfin pas encore bocoup 2ans dabonement a wind)

-chambre en bretagne: posters, drapeau bis windsurf en rideau de douche(!!!!!!!!!), stikers des tropb ien sur ma fenetre(choper au salon nautike apres harcelement des "standeur"
et puis o fond de la maison tout le matos...

voila tu nest pas le seul MORDu!!

PS: ca n'a aucun raport mais la je vien dentendre un meteo tres precise ki dit ke dans le sud"meragiter a forte avec des rafale 6-8 8-10bft" ca depend des endroit voila un ptit coup de gueule car je paris ke demain yaura pas de vent!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Moi j'ai un fond d'écran directwind.
wellwell
Newbie
Newbie

Message par wellwell »

Moi pareil; posters tellement pl1 les murs kon le voit plus, 3 voiles et uun mat dans la chambre, 2 planches dans le garage pieds ded mat, ailerons et plein d'autres accessoirs de planches ki font mal aux pieds quand on marche dessus ki trainent par terre comme ca personne entre dans ma chambre :twisted:
angie
Timide
Timide

Message par angie »

ben moi dans ma chambre c 50% snowboard 50% planche donc suivant la saison y'a de la planche ou du snow sinon c kler ke sur tous les cahier, porte de ma chambre, murs y'a des posters, des fotos etc.. sinon mon fond d'ecran c celui avec kauli seadi sur son pro model ahd biggrin.gif
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Moi c'est celui que charle m'a filé un beau jour :wink:
D'ailleurs Merci encore!
D'habitude je mets pas de fond d'écran, mais j'arrive pas à me décrocher de celui là! biggrin.gif
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

j'ai la chance d'avoir pu loger les jouets ( planches, voiles, vtt, morey) dans ma petite buanderie ( 3 x 2 mètres ) si bien que le matos n'empiète pas trop sur les autres pièces .
par contre, c'est le frigo qui a subit les assauts des autocollants "fun " .
mais c'est vrai que, pour avoir déménagé il y a peu, la place pour ranger le matos est assez prépondérante dans le choix de tel ou tel appart'.....
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

fas j'ai po de site pour te mettre mon fond d'ecran sur DW mais je te le
mets la :

http://escalade.camptocamp.com/index.html?...ondecran&id=sem

ben ouais, y'a po que le ouinde dans la vie ! laugh.gif

certes, ma chambre est blindee de poster de ouinde, de photos de nav et de ouinde de 1996 :twisted:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(windsurfer4)
Moi j'ai un fond d'écran directwind.

faillot!!! :mrgreen:

moi j'ai un fond pryde :oops: (mais l'image est super, sisi j'vous assure!! wink.gif)

sinon pareil que toi fas, j'ai 3 planche dans ma chambre, donc 1 sur mon lit
Répondre