<br>Un bon nord-est avec une vingtaine de noeuds établis, c'est du tout bon pour Tréompan, sur place les gars ont gréé autour de 5.0m et ont sorti les flotteurs de vague, d'autant qu'avec la marée montante y a des petites vagues bien sympathiques. Comme je suis trop pressé d'essayer mon nouveau matos, je grée 5.5 et je sors la bic KPR 8,5'' sensé remplacer ma saxo 270 vieillissante. Je me retrouve à l'eau avec un matos que je ne connais pas, dans un environnement qui m'est devenu étranger, et P*%*$# MAIS CA CAILLE !!!! on voit pas le fond, y a pas de soleil et où sont passés les poissons volants

<br>Je me retrouve vite à la rue, sans compter que le harnais lui aussi tout neuf est mal réglé ainsi que les bouts de harnais, les footstraps, la voile, le wish, ... il m'a fallu plusieurs bords avant de trouver des réglages acceptables, et ce n'est que bien plus tard que j'ai retrouvé mes réflexes pour réussir à nouveau tous mes jibes. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais bien rouillé, j'étais bien crevé au bout d'une heure, va falloir se remettre au sport sérieusement.
<br>
<br>Olivier