Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

uriner dans la combi

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Akatrem
Newbie
Newbie

uriner dans la combi

Message par Akatrem »

Entendu à l'instant sur le mouv ( qui est décidemment très branch glisse en ce moment 8) ):
<br>Uriner dans ca combi ca fait pas de mal ( ah bon? :roll: ) mais bon vaut mieux y aller avant et après que pendant ( rooh sérieux? :roll: ).
<br>Le seul truc "intéressant" c'est que c'est prouvé scientifiquement que l'on a plus envie de pisser avec sa combi que sans: en gros, avec la combi, le sang devient plus épais ce qui entraine une élimination d'eau, eau qui est éliminé vous l'aurez compris sous forme d'urine. :wink:
<br>Ah oui aussi y a un surfeur qui disait que l'ammoniac de l'urine était pas mal contre les piqures de méduse. :?
<br>Vos expériences en matière de besoins naturels et de combi? :twisted:
rob1
Timide
Timide

Re :uriner dans la combi

Message par rob1 »

QUOTE(Akatrem)
Ah oui aussi y a un surfeur qui disait que l'ammoniac de l'urine était pas mal contre les piqures de méduse.   :?  

ouais, j'avais lu qq part aussi qu'a defaut d'autre chose face aux épines d'oursin tu pouvais toujours pisser sur l'endroit crucial....arf, ca doit pas être évident de pisser sur un pied !

mais bon, là j'aimerais bien l'avis d'un expert !
:roll:
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

salutti,
si tu remontes dans les posts et notamment dans le post "confession : un an après", tu verras que 99.99 % des DWers ont des penchants scato... 8)
manquerai plus qu'un besoin bassement physiologique nous fasse manquer 10 minutes de naves, nann mééé :twisted: :wink:
par contre, je ne savais pas que la combi provoquait un épaississement du sang :?
la prochaine fois que je saigne un cochon, je lui enlèverait sa combi en couane de porc :wink:
8)
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

"Pour preserver votre combinaison, n'unirez pas dedans car les colles et le Neoprene n'apprecient pas specialement." Ecrit par Atan dans son catalogue.
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

ben tu fais une recherche ds ce forum avec "uriner", "pipi", "combi" et "ca pue" et tu vas te rendre compte que c'est un sujet qui tracasse pas mal de monde ici !!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

en plus ça réchauffe, que les jambes mais c'est déjà ça ..... laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(rob1)
QUOTE(Akatrem)
Ah oui aussi y a un surfeur qui disait que l'ammoniac de l'urine était pas mal contre les piqures de méduse.   :?  

ouais, j'avais lu qq part aussi qu'a defaut d'autre chose face aux épines d'oursin tu pouvais toujours pisser sur l'endroit crucial....arf, ca doit pas être évident de pisser sur un pied !

mais bon, là j'aimerais bien l'avis d'un expert !
:roll:

pareil, un bon truc de grand mere: le seul désinfectant naturel c'est l'urine!
tu te blesse au ventre, tu demande a un pote de te pisser dessus... bin didiou
rv
Timide
Timide

Message par rv »

l'urine c'et vrai estb top pour les brûlures et piqures

qd j'habitais au gabon, "on se pissait dessus" car là bas les méduses et les vives sont consangins avec les raies et les snakes...

par contre j"hévite à max de pisser ds ma combar... c une atan 8)

juste ds shorty car ça s'évacue vite biggrin.gif

sinon hard de se retenir en surf et morey avec le bide compressé sur la board :roll:
laplaya
Timide
Timide

Message par laplaya »

Tiens au fait ! :
Vous arrivez à pisser en pleine navigation ?
Ou bien vous revenez gentillement au bord ?
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

le plus chian quand on pisse dans la combar c quand on remonte sur la planche, on peu pas cacher la trainer jaune derriere nous :oops: :oops: :oops:

c pour ca que maintenant j'évite wink.gif (meme s'il est vrai que ca donne un bon coup de chaud !!!)
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=cewish]en plus ça réchauffe, que les jambes mais c'est déjà ça ..... laugh.gif[/quote]

Et pour les plus frileux il y a toujours moyen de faire loopings et table-top pour mieux repartir le liquide, la chaleur... :oops:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai entendue dire qu'il etait surtout dangereux de se retenir de pisser dans une eau froide car on risquait un "blocage"des reins.Infos ou intox?bye
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Et quand il fait vraiment froid ne pas avoir peur de faire caca car ca tien chaud plus longtems. :wink:
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

[quote=laplaya]Tiens au fait ! :
Vous arrivez à pisser en pleine navigation ?
Ou bien vous revenez gentillement au bord ?[/quote]

Pas de souçis, il m'aura fallut plusieurs mois de pratique et bon nombre de tentatives avant d'y arriver. C'est très difficile pour un homme de se concentrer sur 2 choses à la fois (mais ça pose pas de problèmes pour les filles, allez comprendre), mais à ce jour, j'arrive parfaitement à me relâcher en pleine nave. De plus, s'il faut virer la combi au bord pour pisser, ça pèle sévère, donc...

Au fait, ma combi est à vendre, si y'a des intéréssés... Nettoyée régulièrement à l'amoniac et acide urique (c'est pas une Atan, donc pas de souçis)
laplaya
Timide
Timide

Message par laplaya »

C clair que c quand même un move technique : pisser en naviguant !
Ca classe un mec ... c un niveau équivalent à rotation ;-)

Sinon Slider t où exactement ?
C comment les conditions ?
Répondre