Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fuite des cerveaux...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Boris
Newbie
Newbie

Fuite des cerveaux...

Message par Boris »

Depuis quelques mois, on assiste dans DW à un phénomène étrange et tragique: La fuite des cerveaux... Non non, ce n'est pas de fuite au sens plombier du terme dont je parle (encore que certains devraient vérifier leur niveau de remplissage!) mais bien du départ de certaines éminences vers des cieux qui doivent leur sembler cordiaux.
<br>Quelle tragédie pour DW que de voir autant de gens se reporter sur les forums concurrents. Mais plutôt que de larmoyer sur la disparition d'untel ou d'un autre, posons nous la question du pourquoi de cette fuite!
<br>- Est-ce l'ambiance du forum qui s'est dégradée?
<br>- Sont-ce les sujets qui sont trop répétitifs?
<br>- Est-ce l'ouverture d'esprit des forumistes qui fait défaut?
<br>
<br>J'avoue que comme explication, j'ai un petit faible pour la troisième, celle-ci permettant également d'expliquer la 1 et la 2.
TIFOU
Newbie
Newbie

Re :Fuite des cerveaux...

Message par TIFOU »

tiens, on est déjà mercredi ..
20-100
Timide
Timide

Message par 20-100 »

[quote=TIFOU]tiens, on est déjà mercredi ..[/quote]

MDR!!!! biggrin.gif

Excellent... et bien vu!!!! :wink:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=CrAbE645] boris, dans quel but es tu là ???
[/quote]
ça me parait clair! :roll:
c'est ce qu'on appelle un troll, sauf erreur de ma part
nonal
Timide
Timide

Message par nonal »

Crabe, concernant la date d'inscription du Bobo, ça ne veut évidemment rien dire, c'est tellement pratique d'utiliser un nouveau pseudo pour l'occasion...

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait une réelle fuite mais plutôt une dilution des sujets interressants simplement du fait du succès du forum, point. A toi de faire le tri...

D'ailleurs je ne voit pas trop l'interet d'un tel post... Si comme tu le penses, il y a une baisse de niveau du forum, comment peux-tu espérer avoir des réponses constructives et qui feraient avancer les choses???
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

ba et alors? on est pas exclusif et on peut pas tout avoir
font ce qu'ils veulent ont va pâs leur accrocher un boulet au pied pour les empecher d'aller ailleurs!
begood
Timide
Timide

Message par begood »

c bien con nu boris, les planchistes n'ont qu'une petite couverture d'esprit pour ne pas avoir froid aux yeux, quand ils affrontent la grosse mère pleine de vagues et de vent.
tiens je m'aperçois que comme moi tu es du finistere sud.je ne dois pas te connaitre car je ne connais que des windsurfer bourrins ds le finistere sud.
sur quels spots navigues tu ?ya de l'air ,on se verra peut etre cet apres midi qui c?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En tout cas, c'est effectivement surement pas l'arrivée de Boris qui va compenser la fuite des cerveaux... :wink:
BleuBanane
Timide
Timide

Message par BleuBanane »

[quote=Boris]Depuis quelques mois, on assiste dans DW à un phénomène étrange et tragique: La fuite des cerveaux... Non non, ce n'est pas de fuite au sens plombier du terme dont je parle (encore que certains devraient vérifier leur niveau de remplissage!) mais bien du départ de certaines éminences vers des cieux qui doivent leur sembler cordiaux.
Quelle tragédie pour DW que de voir autant de gens se reporter sur les forums concurrents. Mais plutôt que de larmoyer sur la disparition d'untel ou d'un autre, posons nous la question du pourquoi de cette fuite!
- Est-ce l'ambiance du forum qui s'est dégradée?
- Sont-ce les sujets qui sont trop répétitifs?
- Est-ce l'ouverture d'esprit des forumistes qui fait défaut?

J'avoue que comme explication, j'ai un petit faible pour la troisième, celle-ci permettant également d'expliquer la 1 et la 2.[/quote]

et tu le sais de source sure© ?

biggrin.gif 8)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Fuite des cerveaux, de toute façon, c'est vite dit, je te ferais remarquer quand même que François est revenu hier... biggrin.gif
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

il é bon ce vik !! :oops:
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

[quote=Boris]Depuis quelques mois, on assiste dans DW à un phénomène étrange et tragique: La fuite des cerveaux... Non non, ce n'est pas de fuite au sens plombier du terme dont je parle (encore que certains devraient vérifier leur niveau de remplissage!) mais bien du départ de certaines éminences vers des cieux qui doivent leur sembler cordiaux.
Quelle tragédie pour DW que de voir autant de gens se reporter sur les forums concurrents. Mais plutôt que de larmoyer sur la disparition d'untel ou d'un autre, posons nous la question du pourquoi de cette fuite!
- Est-ce l'ambiance du forum qui s'est dégradée?
- Sont-ce les sujets qui sont trop répétitifs?
- Est-ce l'ouverture d'esprit des forumistes qui fait défaut?

J'avoue que comme explication, j'ai un petit faible pour la troisième, celle-ci permettant également d'expliquer la 1 et la 2.[/quote]

Tous les mercredis, une petite masturbation mentale et c'est reparti pour la semaine?
BZH 1913 8)
Au fait t'inquiete pas pour l'ambiance, on sait qu'on aura notre crise de rigolade le mercredi. Merci encore a toi, Boris laugh.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=Viking]Fuite des cerveaux, de toute façon, c'est vite dit, je te ferais remarquer quand même que François est revenu hier... biggrin.gif[/quote]
comme quoi, certains cerveaux partent et puis reviennent :wink:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=francois] comme quoi, certains cerveaux partent et puis reviennent :wink:[/quote]
boris est au courant, françois: le sien lui revient (très partiellement, à cause des fuites!) tous les mercredis :mrgreen:
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

moi z'aime bien le vent alors ze suis fier d'avoir un cerveau lent laugh.gif :wink:
[img]http://recit.csdps.qc.ca/portfolio/images/cerf-volant.gif[/img]
Répondre