[quote=mayhem]On a souven u dé sondage zik sur le forum mai encor jamai ciné (a ma conaissance). Alor puisk charles nou balance la BO d un film a priori de surf ou ws (g pa regardé la vidéo), é ki ormi la kalité dé image, doit tt avoir d un navet (rien ke le titre

:roll: ), j en profite pour vou demandé vo film culte.
Un top 3 ou 5 ou 10 pour lé plu indéci, juste par curiosité, voir si y en a ki von osé me metre un 'pecas' dan le lot, ou un 'van damne' ou encor 'point break' just parske ca parl de surf
:twisted: :twisted: :twisted:
PS pour gro : tes boulard son hor catégori

[/quote]
Deja c'est un film sur du Tow Surfing.....
Peut etre que le plot est pas au top (le film est aps encore sorti), mais bon qu'es t'en a a foutre du plot lorsque tu mates un gonze surfer des vagues de plus de 20 metres de haut !!!! Tu regardes les images et tu pleure.
Films cultes:
Francais: - Tontons Flingueurs
Americains: Pas vraiment de films culte, mais j'en ai vu tellement ces derniers mois (en DVD) qu'il y en a quelques uns de divertissant. Mais rien qui arrive au niveau des dialogues de Audiard. Sinon, Le Jour le plus long, qui a qd meme marque son temps par son aspect fresque et sa distribution.
Pour la suite, je vais me faire "dechirer" par une bonne partie de vous, mais je vais donner mon point de vue...
Films les plus pourris: Minority Report de Spielberg, Matrix Reloaded et autres films de Sci-Fiction, j'ai bcp de mal a capter que des mecs se prennent suffisament au serieux pour nous dire de quoi le futur sera fait.
Ca me rapelle les "inventions de l'an 2000" que tu voyais dans les dans les années 80. Genre les caisses a coussin d'air et tout le truc.....Messieurs, laissez les scientifiques faire leur boulot et en attendant concentrez vous sur des evenements contemporains.