Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui est le boss ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
windsurfer4
Timide
Timide

Qui est le boss ?

Message par windsurfer4 »

Je sais ce n'est pas le plus important mais aprés une année décevante point de vue météo pour l'AFW en freestyle, je me pose une question, qui est le meilleur freestyler français :
<br>Thomas ? Nicolas ? Colin ? Yannick ? Julien ? ... :?: :?: :?: :?:
<br>Pour moi c'est nicolas afganician dont le niveau est monté en fléche cet hivers mais mon avis n'est pas impartial puisque c'est le seul avec lequel j'au eu la chance de naviguer (il m'a impréssionné par sa souplesse).
dalid
Timide
Timide

Re :Qui est le boss ?

Message par dalid »

dans le classement 2003 de freestyle c'est yannick anton qui est 1er, il y a eu seulement l'etape de carro qui a été validée.
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

Une seule étape pour valider un classement annuel :shock: ça fait maigre!
Au moins ça devrait remotiver Anton pour l'année prochaine après sa blessure au genou
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Pour moi c'est Traversa : un type capable de faire le flaka sans les mains !!! Quand meme c'est très fort !
Répondre