Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
:shock: C GENIAL ce qu'il propose jean luc !!! comment n'y a t-on pensé plus tot ?? voilà résolu tous les problèmes de poids et de rigidité et des applications infinies s'ouvrent au winsdsurfer fébrile :
- fixation des parties latérales par des crochets sauterelles pour démontage rapide et gain de place dans la voiture !
- utilisation des caissons latéraux pour trimballer de la came au nez et à la barbe des gabelous !
- remplissage dedits caissons par du pastis ou du muscadet pour l'hydratation de l'athlète en navigation !
un inconvénient majeur cependant : l'interdiction de fumer sur la board à cause de l'hélium dans le flotteur. ben ouais, s'il le font sur les pétroliers y a pas de raison que ça s'applique pas dans notre cas. Sans déconner, ici on plaisante pas avec la sécurité.
il faut une vis de décompression sur un flotteur sandwich... le mec il se balade avec ses bombonnes d'hélium dans sa caisse pour pouvoir gonfler son flotteur à chaque nav' ?
l'acétone (et le trychlo) sa dissolve pas que la résine....
mais enfin s'il y croit...il teste et il m'appelle si sa marche, car il va gagner 200 gr avec son hélium et perdre 1 kg avec la strat de son bordel.....
Moa je retourne à l'atelier faire des essais de proportion résine / fibre, nettement plus pragmatique, mais réellement necessaire si tu veus sortir une planche de freestyle à 6 kg :roll: