Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mais ou sont passés les Papy, egui, jfr, gak, Nicro...
Mais ou sont passés les Papy, egui, jfr, gak, Nicro...
Oui, mais ou sont passés les
<br>
<br>Papy, Egui, JFR, Nicro, Jeannot
<br>
<br>Gak, Xstar, le Vieux, Alizé,
<br>
<br>Lola, Mamy, Kler, Pyorg,
<br>
<br> Mayhem, benfromnissa, etc...
<br>
<br>Autant de personnes qui animaient copieusement le forum !
<br>
<br>Tout passe, tout change...
<br>
<br>Bye
<br>
<br>Papy, Egui, JFR, Nicro, Jeannot
<br>
<br>Gak, Xstar, le Vieux, Alizé,
<br>
<br>Lola, Mamy, Kler, Pyorg,
<br>
<br> Mayhem, benfromnissa, etc...
<br>
<br>Autant de personnes qui animaient copieusement le forum !
<br>
<br>Tout passe, tout change...
<br>
<br>Bye
Re :Mais ou sont passés les Papy, egui, jfr, gak, Nicro...
papy il lui est arrivé un drole de truc: la retraite :shock: :shock: :shock:
et comme il se connectait essentiellement du travail.....
j'imagine qu'il a trouvé mieux pour occuper son temps libre :wink:
comme dégeler naussac par exemple :twisted: :twisted: :twisted:
et comme il se connectait essentiellement du travail.....
j'imagine qu'il a trouvé mieux pour occuper son temps libre :wink:
comme dégeler naussac par exemple :twisted: :twisted: :twisted:
Croyez vous vraiment que ce sont ces gens là que Boris appelle "Cerveaux" :shock: :shock: :shock:
Le Vieux est en stage et a beaucoup de boulot... Il essaie de monter sa propre affaire , bonne chance Armel !
Alize est toujours vivante aussi et vient de commander sa nouvelle Formula....
Alize est toujours vivante aussi et vient de commander sa nouvelle Formula....
je pense aussi que pas mal en ont eu leur claque de l'ambiance du forum , ou du moins de certains elements perturbateurs, et une certaine nostalgie du forum de Dw a ses debuts....c dommage dans un sens mais je repecte tout a fait leur decision , d'autant qu'il n'ont pas du tout arrété de naviguer a ce qu'il semble.
[quote=lionel]Le Vieux est en stage et a beaucoup de boulot... Il essaie de monter sa propre affaire , bonne chance Armel ![/quote]
Bien dit Lionel :!:
Ca fait une eternite que je ne me suis pas connecte sur DW.
Plus beaucoup de temps helas...
En plus vu la meteo la planche a voile me semble tres tres tres loin et il va maintenant attendre mai 2004 pour en refaire... :cry:
Bien dit Lionel :!:
Ca fait une eternite que je ne me suis pas connecte sur DW.
Plus beaucoup de temps helas...
En plus vu la meteo la planche a voile me semble tres tres tres loin et il va maintenant attendre mai 2004 pour en refaire... :cry:
youhooouuuuuu! J'suis la des fois!
Bon la je rentre du centre de la Terre (Padirac) apres 4 jours de meditation loin des soucis de ce monde de ouf......
J'ai eu bocoup de taf aussi!
On se refait une sortie snow ds les Aravis cet hiver? Des que je rentre de Taiwan :?
A+
Old piliers de DW not dead!
Bon la je rentre du centre de la Terre (Padirac) apres 4 jours de meditation loin des soucis de ce monde de ouf......
J'ai eu bocoup de taf aussi!
On se refait une sortie snow ds les Aravis cet hiver? Des que je rentre de Taiwan :?
A+
Old piliers de DW not dead!

[quote=Viking]Croyez vous vraiment que ce sont ces gens là que Boris appelle "Cerveaux" :shock: :shock: :shock:[/quote]
Bravo, il vous aura fallu 3 semaines pour comprendre un post. Pas mal. Heureusement que JM est là pour paraphraser.
[quote=Hadou-F62]je pense aussi que pas mal en ont eu leur claque de l'ambiance du forum , ou du moins de certains elements perturbateurs, et une certaine nostalgie du forum de Dw a ses debuts.[/quote]
C'est quand même marrant cette attitude qui consiste à se plaindre systématiquement de l'ambiance du forum. Directwind est une communauté vivante. Heureusement que cette communauté ne se résume pas à une poignée de windsurfers qui font youkaïdi-youkaïda autour d'un feu sur une plage, parce que pour le coup, ça serait la mort assurée de Directwind. Prions pour que le forum reste que qu'il a toujours été (et avant lui le regretté forum WIND), c'est à dire un lieu vivant ou tout le monde peut s'exprimer et pousser sa gueulante quand il a envie.
Bravo, il vous aura fallu 3 semaines pour comprendre un post. Pas mal. Heureusement que JM est là pour paraphraser.
[quote=Hadou-F62]je pense aussi que pas mal en ont eu leur claque de l'ambiance du forum , ou du moins de certains elements perturbateurs, et une certaine nostalgie du forum de Dw a ses debuts.[/quote]
C'est quand même marrant cette attitude qui consiste à se plaindre systématiquement de l'ambiance du forum. Directwind est une communauté vivante. Heureusement que cette communauté ne se résume pas à une poignée de windsurfers qui font youkaïdi-youkaïda autour d'un feu sur une plage, parce que pour le coup, ça serait la mort assurée de Directwind. Prions pour que le forum reste que qu'il a toujours été (et avant lui le regretté forum WIND), c'est à dire un lieu vivant ou tout le monde peut s'exprimer et pousser sa gueulante quand il a envie.
T'inquiète JM, suis pas "vraiment" parti :wink:
Je passe sur DW quasi tout les jours, mais le taf a pris une place trop importante jusqu'à me priver de chat :cry:
J'aurai toujours en mémoire ces délires sur le chat et qui resteront des moments inoubliables
Mais promis, j'y reviendrai, ca me manque trop :twisted:
Les temps changent ...
Je passe sur DW quasi tout les jours, mais le taf a pris une place trop importante jusqu'à me priver de chat :cry:
J'aurai toujours en mémoire ces délires sur le chat et qui resteront des moments inoubliables

Mais promis, j'y reviendrai, ca me manque trop :twisted:
Les temps changent ...
Tout d'abord, je suis tout chose de voir que tu me nommes
J'essaie toujours de lire, mais je n'ai plus trop de temps. Si je passais autant de fois 30 mn sur le forum que je fais de nocture, j'aurai surement mes 4 étoiles
Sinon, j'ai changé de boulot (obligé cause licenciement effectif cette fois), mais toujours sur Paris car rien trouvé dans les autres régions visées.
La planche que tres rarement même si la dernière fois ne remonte pas si loin que celà
Voilà, bises pour les filles, et bonne claque dans le dos pour les autres...
PS : j'ai croisé Alizé lors de ma dernière nav, donc elle est toujours sur la région

J'essaie toujours de lire, mais je n'ai plus trop de temps. Si je passais autant de fois 30 mn sur le forum que je fais de nocture, j'aurai surement mes 4 étoiles

Sinon, j'ai changé de boulot (obligé cause licenciement effectif cette fois), mais toujours sur Paris car rien trouvé dans les autres régions visées.
La planche que tres rarement même si la dernière fois ne remonte pas si loin que celà

Voilà, bises pour les filles, et bonne claque dans le dos pour les autres...
PS : j'ai croisé Alizé lors de ma dernière nav, donc elle est toujours sur la région
-
- Timide
[quote=Boris][quote=Viking]Croyez vous vraiment que ce sont ces gens là que Boris appelle "Cerveaux" :shock: :shock: :shock:[/quote]
C'est quand même marrant cette attitude qui consiste à se plaindre systématiquement de l'ambiance du forum. Directwind est une communauté vivante. Heureusement que cette communauté ne se résume pas à une poignée de windsurfers qui font youkaïdi-youkaïda autour d'un feu sur une plage, parce que pour le coup, ça serait la mort assurée de Directwind. Prions pour que le forum reste que qu'il a toujours été (et avant lui le regretté forum WIND), c'est à dire un lieu vivant ou tout le monde peut s'exprimer et pousser sa gueulante quand il a envie.[/quote]
:wink: D'accord avec Boris, un forum sans perturbateurs c'est comme une voile sans cambers ça n'a aucune saveur. :?
C'est quand même marrant cette attitude qui consiste à se plaindre systématiquement de l'ambiance du forum. Directwind est une communauté vivante. Heureusement que cette communauté ne se résume pas à une poignée de windsurfers qui font youkaïdi-youkaïda autour d'un feu sur une plage, parce que pour le coup, ça serait la mort assurée de Directwind. Prions pour que le forum reste que qu'il a toujours été (et avant lui le regretté forum WIND), c'est à dire un lieu vivant ou tout le monde peut s'exprimer et pousser sa gueulante quand il a envie.[/quote]
:wink: D'accord avec Boris, un forum sans perturbateurs c'est comme une voile sans cambers ça n'a aucune saveur. :?
confrontation , débats d'idée et discussion houleuse ==> why not?
Conneries ==> NON!
Conneries ==> NON!
Hello,
Je suis très surpris de me retrouver sur cette liste entouré de noms aussi prestigieux ... :oops:
Pour ma part, j'ai commencé à décrocher en 2002, à peu près au moment de la nouvelle version de la présentation du forum.
Je n'ai pas arrêter de poster, mais c'est de façon de plus en plus épisodique et je continue à lire de temps en temps les posts de certains contributeurs.
La preuve, puisque je réponds ...
Le lien est donc ténu, mais il n'est pas rompu.
En fait, quand on commence à prendre ses distances avec un forum, c'est difficile d'y remettre les pieds, et ce, d'autant qu'il y a beaucoup de monde ici.
La rançon du succès :?:
Ceci entraine énormément de messages, il faut faire le tri, beaucoup de nouveaux pseudos et des private jokes totalement insaisisables.
Beaucoup de répétitions aussi, dans les attitudes de certains forumistes comme dans les thèmes forcément récurrents finissent par lasser.
Sans parler des messages infantiles ou de la façon de quoter de certains complètement indigeste ...
Mais bon, pour être honnête, je peux toujours me trouver des excuses, accuser les autres, mais c'est principalement parce que je n'ai rien de nouveau à apporter.
Mais je reste en veille ...
En tous cas, une pensée amicale à JM et à tous les 'ancien(ne)s' cités ici !!!
:-)
A+
/ egui

Je suis très surpris de me retrouver sur cette liste entouré de noms aussi prestigieux ... :oops:
Pour ma part, j'ai commencé à décrocher en 2002, à peu près au moment de la nouvelle version de la présentation du forum.
Je n'ai pas arrêter de poster, mais c'est de façon de plus en plus épisodique et je continue à lire de temps en temps les posts de certains contributeurs.
La preuve, puisque je réponds ...
Le lien est donc ténu, mais il n'est pas rompu.
En fait, quand on commence à prendre ses distances avec un forum, c'est difficile d'y remettre les pieds, et ce, d'autant qu'il y a beaucoup de monde ici.
La rançon du succès :?:
Ceci entraine énormément de messages, il faut faire le tri, beaucoup de nouveaux pseudos et des private jokes totalement insaisisables.
Beaucoup de répétitions aussi, dans les attitudes de certains forumistes comme dans les thèmes forcément récurrents finissent par lasser.
Sans parler des messages infantiles ou de la façon de quoter de certains complètement indigeste ...
Mais bon, pour être honnête, je peux toujours me trouver des excuses, accuser les autres, mais c'est principalement parce que je n'ai rien de nouveau à apporter.
Mais je reste en veille ...
En tous cas, une pensée amicale à JM et à tous les 'ancien(ne)s' cités ici !!!
:-)
A+
/ egui
Salut tous,
Perso je vais vercer une petite larme... snif... ah le bon vieux temps! Non je déconne!
Je posterais bien plus si j'avais le temps mais je lis le forum toujours autant même si je décroche assez souvent dû au rythme des conversations!!
A++
PS: j'ai toujours 2/3 projets dans mon sac peut-être que je ferai parler de moi bientôt. Wait and see!!
Perso je vais vercer une petite larme... snif... ah le bon vieux temps! Non je déconne!
Je posterais bien plus si j'avais le temps mais je lis le forum toujours autant même si je décroche assez souvent dû au rythme des conversations!!
A++
PS: j'ai toujours 2/3 projets dans mon sac peut-être que je ferai parler de moi bientôt. Wait and see!!
Message pour egui.
Je suis depuis peu sur le forum et je n'ai donc pas eu l'occasion de te lire souvent ...
Mais j'ai eu la bonne idée de visiter ton site ... JUBILATOIRE
En particulier, la rubrique "délires fundboardesques" qui me rappelle Coluche et même ... Raymond Devos. Si Si
Félicitation pour ce site wouaib sur le windsurf avec de vrais textes :!:
Je suis depuis peu sur le forum et je n'ai donc pas eu l'occasion de te lire souvent ...
Mais j'ai eu la bonne idée de visiter ton site ... JUBILATOIRE

En particulier, la rubrique "délires fundboardesques" qui me rappelle Coluche et même ... Raymond Devos. Si Si
Félicitation pour ce site wouaib sur le windsurf avec de vrais textes :!: