Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Merci RFO !
Merci RFO !
Heureusement qu'il y a RFO Sat pour voir un reportage très complet et long sur le Lacanau Pro en surf !!!! (Ce soir)
<br>
<br>J'ai pas vu une seule image du Surf Tour en France sur aucune de nos 6 chaines traditionnelles...
<br>Vous trouvez ça normal vous ? On dirait que certains sports (ceux justement que nous aimons sur DW) sont censurés et jugés d'office inintéressants par ces chaines...
<br>
<br>Vive le satellite ! Et vive les chaines qui s'intéressent à la glisse !
<br>
<br>J'ai pas vu une seule image du Surf Tour en France sur aucune de nos 6 chaines traditionnelles...
<br>Vous trouvez ça normal vous ? On dirait que certains sports (ceux justement que nous aimons sur DW) sont censurés et jugés d'office inintéressants par ces chaines...
<br>
<br>Vive le satellite ! Et vive les chaines qui s'intéressent à la glisse !
Re :Merci RFO !
Kelly Slater est en passe de remporter une septieme couronne mondiale , fait unique dans l'histoire du surf....Avant les deux dernieres epreuves à Hawaii il est en tete...
A voir l'excellent site de l'ASP :
http://www.aspworldtour.com/
A voir l'excellent site de l'ASP :
http://www.aspworldtour.com/
En parlant de surf yen avait un peu hier sur m6 dans e=m6.
Ils expliquaient vaguement les techniques de glisses ( prise de care etc...).
Par contre ils montraient un type surfer jaws et ils disaient que c'était en exclu, que j'avais personnne avant le gars à l'ecran ne l'avait fait ! Ils ne se seraient pas trompés ? Yen a plein qui l'ont surfés en town in je crois. Quelqu'un a vu l'emission ?
Par contre ils montraient un type surfer jaws et ils disaient que c'était en exclu, que j'avais personnne avant le gars à l'ecran ne l'avait fait ! Ils ne se seraient pas trompés ? Yen a plein qui l'ont surfés en town in je crois. Quelqu'un a vu l'emission ?
[quote=maxdeblay]En parlant de surf yen avait un peu hier sur m6 dans e=m6.
Par contre ils montraient un type surfer jaws et ils disaient que c'était en exclu, que j'avais personnne avant le gars à l'ecran ne l'avait fait ! Ils ne se seraient pas trompés ? Yen a plein qui l'ont surfés en town in je crois. Quelqu'un a vu l'emission ?[/quote]
c'est super les reportages en bois, hein?
c bon, M6 maintenant que vous avez parler (tres vite) de surf, vous êtes fashion !!! [img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/yaisse.gif[/img]
Par contre ils montraient un type surfer jaws et ils disaient que c'était en exclu, que j'avais personnne avant le gars à l'ecran ne l'avait fait ! Ils ne se seraient pas trompés ? Yen a plein qui l'ont surfés en town in je crois. Quelqu'un a vu l'emission ?[/quote]
c'est super les reportages en bois, hein?

c bon, M6 maintenant que vous avez parler (tres vite) de surf, vous êtes fashion !!! [img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/yaisse.gif[/img]
max,
non en fait ils disaient que ct le 1er gonz à se prendre un TUBE à Jaws... prise de risque maximale, y en a qui se dopent vraiment au ginseng :shock:
en tout cas des image impressionnantes :?
8)
non en fait ils disaient que ct le 1er gonz à se prendre un TUBE à Jaws... prise de risque maximale, y en a qui se dopent vraiment au ginseng :shock:
en tout cas des image impressionnantes :?
8)
ah oui d'accord. C'est vrai que c'était impressionant les images ( surtout quand à la place des surfs on image des planches ! )
[quote=stan]max,
non en fait ils disaient que ct le 1er gonz à se prendre un TUBE à Jaws... [/quote]
rectificatif: ce n'était pas le premier à prendre un tube à jaws... c'était juste le premier à en sortir!
(je ne suis d'ailleurs pas du tout sûr de la véracité de cette information :? )
non en fait ils disaient que ct le 1er gonz à se prendre un TUBE à Jaws... [/quote]
rectificatif: ce n'était pas le premier à prendre un tube à jaws... c'était juste le premier à en sortir!

(je ne suis d'ailleurs pas du tout sûr de la véracité de cette information :? )