Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Merci RFO !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Fas
Jiber
Jiber

Merci RFO !

Message par Fas »

Heureusement qu'il y a RFO Sat pour voir un reportage très complet et long sur le Lacanau Pro en surf !!!! (Ce soir)
<br>
<br>J'ai pas vu une seule image du Surf Tour en France sur aucune de nos 6 chaines traditionnelles...
<br>Vous trouvez ça normal vous ? On dirait que certains sports (ceux justement que nous aimons sur DW) sont censurés et jugés d'office inintéressants par ces chaines...
<br>
<br>Vive le satellite ! Et vive les chaines qui s'intéressent à la glisse !
lionel
Jiber
Jiber

Re :Merci RFO !

Message par lionel »

Kelly Slater est en passe de remporter une septieme couronne mondiale , fait unique dans l'histoire du surf....Avant les deux dernieres epreuves à Hawaii il est en tete...

A voir l'excellent site de l'ASP :

http://www.aspworldtour.com/
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

En parlant de surf yen avait un peu hier sur m6 dans e=m6.
Ils expliquaient vaguement les techniques de glisses ( prise de care etc...).
Par contre ils montraient un type surfer jaws et ils disaient que c'était en exclu, que j'avais personnne avant le gars à l'ecran ne l'avait fait ! Ils ne se seraient pas trompés ? Yen a plein qui l'ont surfés en town in je crois. Quelqu'un a vu l'emission ?
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=maxdeblay]En parlant de surf yen avait un peu hier sur m6 dans e=m6.
Ils expliquaient vaguement les techniques de glisses ( prise de care etc...).
Par contre ils montraient un type surfer jaws et ils disaient que c'était en exclu, que j'avais personnne avant le gars à l'ecran ne l'avait fait ! Ils ne se seraient pas trompés ? Yen a plein qui l'ont surfés en town in je crois. Quelqu'un a vu l'emission ?[/quote]

c'est super les reportages en bois, hein? laugh.gif
c bon, M6 maintenant que vous avez parler (tres vite) de surf, vous êtes fashion !!! [img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/yaisse.gif[/img]
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

max,
non en fait ils disaient que ct le 1er gonz à se prendre un TUBE à Jaws... prise de risque maximale, y en a qui se dopent vraiment au ginseng :shock:
en tout cas des image impressionnantes :?
8)
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

ah oui d'accord. C'est vrai que c'était impressionant les images ( surtout quand à la place des surfs on image des planches ! )
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=stan]max,
non en fait ils disaient que ct le 1er gonz à se prendre un TUBE à Jaws... [/quote]
rectificatif: ce n'était pas le premier à prendre un tube à jaws... c'était juste le premier à en sortir! laugh.gif
(je ne suis d'ailleurs pas du tout sûr de la véracité de cette information :? )
Répondre