Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tout con mais énervant

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Spike
Timide
Timide

tout con mais énervant

Message par Spike »

Je venais d'acheter une techno 283, le vent était pile ce qu'il fallait pour la tester : environ 15 noeuds constant...
<br>J'arrive à la plage, je grée comme un malade, la banane aux lèvres, je vois les mecs qui s'éclatent sur l'eau... c sur, je vais tous les pourrir!!!!
<br>Et au moment de mettre l'aileron, je m'aperçois que ce couillon de vendeur m'a refilé une vis trop courte, qu'il est 18h, que je suis à 1h du shop, qu'on est samedi, et qu'il y aura du vent le dimanche et le lundi aussi...
<br>Inutile de dire que le vendeur m'a senti un brin désappointé le mardi matin...
<br>
<br>
<br>Autre galère :
<br>Spot : Bassin ouest du port de dunkerque (un grand rond de 2kms de diamètre), vent 30/35 noeuds, au taquet en slalom...
<br>J'arrive à l'autre bout, je vois un mec dans l'eau avec de l'eau jusqu'à la poitrine, j'enquille le jibe comme un taré, je plante le rail, me fait ejecter...
<br>J'arrive dans l'eau jambe gauche repliée sous moi et là...30cm d'eau...
<br>Ce con (je sais c pas de sa faute) était allongé sur un ban de sable...
<br>Sur le coup j'ai cru que mon genou avait axplosé : à 2kms en ligne droite de ma voiture, et à 2 pi (ben ouias, la moitié de la circonférence quoi) à pied, mais je peux pas marcher de toute façon.
<br>J'attends que la douleur du coup passe et je rentre comme je peux le plus vite possible, en faisant du près...
<br>Bilan : Entorse genou-cheville, écrasement du molet...
<br>J'ai pas dormi pendant 2 jours tellement c'était douloureux...
Spike
Timide
Timide

Re :tout con mais énervant

Message par Spike »

m'a suis trompé de clic!
ct pour le message "galères"
Flament
Newbie
Newbie

Message par Flament »

Slt,
Peux-tu me donner des renseignements sur le spot de Dk bassin ouest, connais pas, je suis de lille.Type de nav, orientation, accès...
d'avance merci.
laplaya
Timide
Timide

Message par laplaya »

Bon rétablissement !
Répondre