Je venais d'acheter une techno 283, le vent était pile ce qu'il fallait pour la tester : environ 15 noeuds constant...
<br>J'arrive à la plage, je grée comme un malade, la banane aux lèvres, je vois les mecs qui s'éclatent sur l'eau... c sur, je vais tous les pourrir!!!!
<br>Et au moment de mettre l'aileron, je m'aperçois que ce couillon de vendeur m'a refilé une vis trop courte, qu'il est 18h, que je suis à 1h du shop, qu'on est samedi, et qu'il y aura du vent le dimanche et le lundi aussi...
<br>Inutile de dire que le vendeur m'a senti un brin désappointé le mardi matin...
<br>
<br>
<br>Autre galère :
<br>Spot : Bassin ouest du port de dunkerque (un grand rond de 2kms de diamètre), vent 30/35 noeuds, au taquet en slalom...
<br>J'arrive à l'autre bout, je vois un mec dans l'eau avec de l'eau jusqu'à la poitrine, j'enquille le jibe comme un taré, je plante le rail, me fait ejecter...
<br>J'arrive dans l'eau jambe gauche repliée sous moi et là...30cm d'eau...
<br>Ce con (je sais c pas de sa faute) était allongé sur un ban de sable...
<br>Sur le coup j'ai cru que mon genou avait axplosé : à 2kms en ligne droite de ma voiture, et à 2 pi (ben ouias, la moitié de la circonférence quoi) à pied, mais je peux pas marcher de toute façon.
<br>J'attends que la douleur du coup passe et je rentre comme je peux le plus vite possible, en faisant du près...
<br>Bilan : Entorse genou-cheville, écrasement du molet...
<br>J'ai pas dormi pendant 2 jours tellement c'était douloureux...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tout con mais énervant
Re :tout con mais énervant
m'a suis trompé de clic!
ct pour le message "galères"
ct pour le message "galères"
Slt,
Peux-tu me donner des renseignements sur le spot de Dk bassin ouest, connais pas, je suis de lille.Type de nav, orientation, accès...
d'avance merci.
Peux-tu me donner des renseignements sur le spot de Dk bassin ouest, connais pas, je suis de lille.Type de nav, orientation, accès...
d'avance merci.
Bon rétablissement !