Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vendée demain samedi
vendée demain samedi
c bon si ça tient ce side shore babord !!
<br>
<br>en tt cas si vert 10 heures y'a du vent, je descends à st jean de monts mais plutot st gilles ou la tranche où la dép' est normalement plus présente....
<br>
<br>qu'en pense les rideurs du 85 ?
<br>g peur que la tranche soit déventé par ile de ré ?
<br>
<br>en tt cas si vert 10 heures y'a du vent, je descends à st jean de monts mais plutot st gilles ou la tranche où la dép' est normalement plus présente....
<br>
<br>qu'en pense les rideurs du 85 ?
<br>g peur que la tranche soit déventé par ile de ré ?
Re :vendée demain samedi
t'exites pas RV.
ce sera naze comme dab. Va au plus près et tu verras sur place
Windguru change d'avis toutes les 6 heures en ce moment 8)
ce sera naze comme dab. Va au plus près et tu verras sur place

Windguru change d'avis toutes les 6 heures en ce moment 8)
Au plus pres de l'action ( Luçon ), ce matin 9h30 c'est mort pour le vent.
Pour cet après midi peut-être un peu ( et encore faudrait que la dep se magne rudement) mais moi je ferais pas 150 bornes pour ça.
Pour cet après midi peut-être un peu ( et encore faudrait que la dep se magne rudement) mais moi je ferais pas 150 bornes pour ça.
n'empéche qui doit y avoir de l'air à st brévin ùmais g trop peur que ça tombe pour y aller...
Bon sur la tranche ça n'a pas du être terrible question vent.avec une grosse toile peut être mais sans plus
ok merci
je pensais qd même qu'il y aurai 15-20 noeuds de quoi nav avec 80 litres et 5.5 quoi ...
y'a du avoir de l'air parce que d'après les relevés 17 noeuds à st nazaire à 13 heures et de1 7 à 27 à la rochelle
:roll:
je pensais qd même qu'il y aurai 15-20 noeuds de quoi nav avec 80 litres et 5.5 quoi ...
y'a du avoir de l'air parce que d'après les relevés 17 noeuds à st nazaire à 13 heures et de1 7 à 27 à la rochelle
:roll:
-
- Jiber
QUOTE(rv)
n'empéche qui doit y avoir de l'air à st brévin ùmais g trop peur que ça tombe pour y aller...
bien joué RV le ven é tombé 30 minute apré ton méssage!
ct pouri a soé! ven irégulié plan do pouri .....................
et pour ce dimanche je vous le dis tout de suite ...c'est mort....
QUOTE(heflav le vrai celui ki e)
bien joué RV le ven é tombé 30 minute apré ton méssage!
ct pouri a soé! ven irégulié plan do pouri .....................
Je confirme, c'était pourri à St Brévin ...
Samedi : j'hésitais entre 8,5 m et 5,4 ... c'est dire ! Résultat des comptes, j'ai plané en 6,2 pendant 1h et je suis rentré avec de l'eau jusqu'au genou vers 15h30 :evil:
Dimanche, je me suis réveillé trop tard ...