demain le vent est a priori en rdv...
<br>
<br>normalement j'en vais nav vers crozon avec bzh peut être ?
<br>
<br>mais à la lecture d'un wind sur les spots de la baie d'audierne ça m'a l'air sympa mais pas bien orienté mais de l'autre côté, cad sur la partie de pointe du raz qui "'donne" sur crozon... y'a t"il des spots ?????
<br>
<br>
<br>merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
29 par nord nord est ?
Re :29 par nord nord est ?
je ne veux pas créer de polémique(c vraiment pas mon style) mais ta question serait tout a fait passée dans le post "vous croyer que ca va....." c un peu un post gaspi et apres on a une page de post a lire si on vient pas pendant 2 jours.
a bon entendeur, salut !!!! :roll:
a bon entendeur, salut !!!! :roll:
Re :29 par nord nord est ?
Par Nord Nord Est, je te conseille plusieurs spots dans la région de Quimper:
:arrow: La roche Perçèe entre cap-coz et beg-meil ( fouesnant au sud de quimper) le vent accélère dans la baie et prend un force en plus sur ce secret spot.
:arrow: La chapelle de Tronoen au nord de la torche. Lorsque la houle rentre le vent side-offshore lisse la vague.
:arrow: Kervel au nord de Douarnenez, le vent est side-offshore et permet de tirer de longs bords vers crozon.
La configuration du finistère sud, contrairement à de nombreuses régions côtières de Françe, permet de naviguer qq soit le secteur.
L'avantage d'habiter sur une pointe.
8)
@+
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
:arrow: La roche Perçèe entre cap-coz et beg-meil ( fouesnant au sud de quimper) le vent accélère dans la baie et prend un force en plus sur ce secret spot.
:arrow: La chapelle de Tronoen au nord de la torche. Lorsque la houle rentre le vent side-offshore lisse la vague.
:arrow: Kervel au nord de Douarnenez, le vent est side-offshore et permet de tirer de longs bords vers crozon.
La configuration du finistère sud, contrairement à de nombreuses régions côtières de Françe, permet de naviguer qq soit le secteur.
L'avantage d'habiter sur une pointe.
8)
@+
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°