Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
salut tt le monde
<br>
<br>je suis à la recherche du nom de la marque de fringue, et aussi du site internet, qui on ces dessins là sur leur pulls, et autres :
<br>
<br>
<br>et
<br>
<br>
<br>
<br>merci et a+
c'est une marque un peu mythique dans la courte histoire du longsk8, créée par des passionnés de surf à Anglet. la marque a fait faillite et vient d'être rachetée
avant : www.chasseursdecourbes.com
mainant : www.chroniccrew.com
des planches fabuleuses (bebom, golgoth, ...) et une bonne communication qui leur a servi à vendre tt plien de fringues...la preuve !
[quote=nicoroots]
des planches fabuleuses (bebom, golgoth, ...) et une bonne communication qui leur a servi à vendre tt plien de fringues...la preuve ![/quote]
et oui dsl mais je ne fais pas de longsk8
merci pour les info
juste un truc le site www.chroniccrew.com marche pas c'est normal ou tu a fait une erreur de frappe en l'ecrivant?
en fait c'est mon frere qui est menuisier et dans sa boite il fabrique des planche pour une marque qui etait aparament connu mais je ne sais plus laquelle.
ce que je sais, c'est qu'il y a une plaque en alu sur le dessous, qu'elle doit faire environ 1.20m et que sur l'arriere il y a un trou rond et un autre allonger
[quote=nicoroots]La boîte de ton frère ça serait pas Davos ?
[/quote]
non pas du tout
[quote=nicoroots]
je pense voir ce modèle, tu as une bonne planche de descente, si elle t'encombre je peux t'aider, c'est mon côté serviable :mrgreen:[/quote]
je ne desespere pas qu'un jour qq'un m'offre des trucks