Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau record

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mayhem
Timide
Timide

Nouveau record

Message par mayhem »

é non, je ne parl pa ici du ouorde spide chalenje, ni du masteur of spide mai du St Sylvestre Big biture Chalenje é d une otre catégori de champion : lé ivrogne
<br>
<br>un villeurbanai (69) a été interpellé vendredi paskil prenai un sens interdi, ce ki a atiré l'attention dé agen de police ki arivai dan l otre sens (le bon). Lé force de l'ordre on u du flair puiske le mosieur conduisai avec 6,5 gramme dan le sang.
<br>
<br>bravo a lui, bravo o département du rhone et a ses cotes, sponsor de l'opération
<br>
<br>alor lé nordiste, souven for en gueul, saché dorénavan ke c ici ke ca se pass. A vou de tenté votre chance....a vos capsule
<br>
<br> :twisted: :twisted: :twisted:
koolen
Timide
Timide

Re :Nouveau record

Message par koolen »

6,5!

et be je croyais qu on etait mort apres 4gr!
Et beh, je me demande comment il a fait,
rien que pour ouvrir la voiture!

Koolen
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

j'aurai payé pour voir l'état du type quand même !!
remy
Timide
Timide

Message par remy »

mayhem tu é le premier mec ki ecri comme moi c ding on é frer d écritur.
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

rémy on voi que tu es nouveau et que tu connais pas Heflav !
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

QUOTE(mayhem)
é non, je ne parl pa ici du ouorde spide chalenje, ni du masteur of spide mai du St Sylvestre Big biture Chalenje é d une otre catégori de champion : lé ivrogne

un villeurbanai (69) a été interpellé vendredi paskil prenai un sens interdi, ce ki a atiré l'attention dé agen de police ki arivai dan l otre sens (le bon). Lé force de l'ordre on u du flair puiske le mosieur conduisai avec 6,5 gramme dan le sang.

bravo a lui, bravo o département du rhone et a ses cotes, sponsor de l'opération

alor lé nordiste, souven for en gueul, saché dorénavan ke c ici ke ca se pass. A vou de tenté votre chance....a vos capsule

:twisted:  :twisted:  :twisted:

Je parie que même bourré, le mec écrit mieux que toi laugh.gif
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie

Message par JOSH RANDALL »

biggrin.gif c'est pas pour faire "y a encore pire " mais à RENNES un mec est arrivé en coma éthilique à 7g en décembre . Le lendemain il se réveille se débranche et quitte l'hospital avec au moins 4g encore ( dixit le toubib ). Et le record du monde appartient à une alsacienne avec 12g : en + de picoler elle a son sang qui fabrique chez pas quoi qui fait monté son taux dans des proportions inimaginables ( elle devrait être morte au moins 10 fois) .
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Josh m'a l'air de bien etre au courant de tout ca....

Tu t'entraines tel Finian pour essayer de faire peter le record ????
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Le pire dans cette histoire, c'est qu'ils ont fait trois contrôle sur le type (sans doute ont-ils eut un doute biggrin.gif ) qui ont donnés 6.6, 6.5 et 5.5.

Et comme les trois contrôles donnaient pas la même chose, le mec a échappé à une lourde condamnation pour défaut au contrôle. Il a juste pris du sursis et 200€ d'amende, il s'en tire plutot bien biggrin.gif
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

QUOTE(Viking)
ils ont fait trois contrôle sur le type qui ont donnés 6.6, 6.5 et 5.5.

alors là y a du sportif de haut niveau :shock: ... chapeau bas pour la capacité de récupération du type... 1.1 g/l d'éliminés entre 3 piqouzes laugh.gif :wink:
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

putin il a assuré le gar
va falloir koon s'entraine pour le battre
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Combien de bouteille il a tombé pour arrivé à ça :shock:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

c'est impressionant, et il arrivait a conduire en plus ? :shock:
j'ai déjà vu un type qui devait avoir un taux d'alcool proche du sien, mais dans le bus. il étai tout raide et arrivai donc a marcher mais pas droit du tout. en descendan du bus il a loupé une marche et sa tête est tombé contre un panneau publicitaire :shock: j'ai vraiment eu mal pour lui, mais il s'est relevé comme si de rien n'était, toujours sans émettre le moindre son et est reparti en titubant biggrin.gif

(le pauvre quand meme... )
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Le record du monde d'apres le guiness (oui je sais c'est un nom de biere) de la plus forte alcolemie mesuré est une russe pris au volant a 11.6g

Un jeu sympa que font les russe que j'ai entendu a la radio. En fait ils font le concours de cul-sec avec des chope d'un demi litre de vodka. Je ne sais pas combien en a avalé le vainqueur, mais en attendant, il est mort :?
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

l'alcool: c'est peut etre la solution :?:

Quand ya pas de vent ou que les conditions sont pourris, c'est peu etre mieux de se prendre une bonne cuite plutot que de se geler sur le spot a attendre le vent pendant des heures!!! laugh.gif

Au -, on perd pas sa journée :!: :!: laugh.gif

(mais il vaut mieux pas que le vent se leve aprés si je sais pas ce que ca donne de naviguer bourrer ?) laugh.gif

QUELQU' UN A DEJA ESSEYER ?
Répondre