Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ALORS ces naish HYBRID et RED LINE de GUN!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Spike
Timide
Timide

ALORS ces naish HYBRID et RED LINE de GUN!!!!

Message par Spike »

Franchement, ma belle copello 275 de 95 étant en train de rendre l'âme, je m'interpelle avec moi même pour savoir si j'achète une slalom d'il y a 2-3 ans ou si j'investis dans une de ces petites board qui rentreraient dans ma voiture...
<br>Mais ayant l'habitude de partir tôt au planning avec ma copello (11-13 knts en 6.8) et à allumer tout le monde, en sera t il de même avec ces news boards?!
<br>
<br>Antoine
<br>
<br>P.S.: je pourrai couper le nez en compote de ma copello c vrai, mais je crains qu'elle enfourne un peu par la suite....
Papounet
Killer
Killer

Re :ALORS ces naish HYBRID et RED LINE de GUN!!!!

Message par Papounet »

Ben tu dois etre léger, avec la meme en 6.6 il me faut 16/17 noeuds :wink:
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Perso, j'hallucine devant ces nouveaux flotteurs de slalom (RED LINE 230x55.9-80 l – 5.6 kg :shock: ). Gun et Naishh font fort !

Petit, avec un volume correct et léger ! Vivement les premiers essaies.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

A priori lé naish von sacrément vite mé bon c le test du proprio du shop ki me la di donc a relativisé... facile o djaibeu, y'a kan meme un gros travail de prise en main pour sabituer o zapui... a part ça il me dit ke ça va vrément vite (eureusement c prévu pour....)

M
Répondre