Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bijour
<br>
<br>voilà, g un chèque de 1 253 000 € entre les mains, il me suffit de rajouter quelques lettres sur l'ordre pour le porter sur mon compte.
<br>
<br>Vous feriez quoi à ma place ?
<br>
<br>Prendre l'oseille et se tirer, j'avoue k c tentant...
<br>
<br>
<br>Bye
:roll: fonce JM ! ... tu t'es posé la question alors soit intègre avec toi-même ! :wink:
de toute façon, l'émetteur du chèque doit avoir une bonne assurance, cela ne lui coutera rien... c'est le contribuable qui sera lésé mais à hauteur de qques dixièmes de centimes d'euros dilués dans la vingtaine euros que l'on va verser aux States pour l'affaire Executive life...
allez, tout le monde la main à la poche pour JM ! héhéééé 8)
oooooooouuulllllllllaaaaaaaaaaaaaaa; c'est une grosse responsabilité ça! des soucis, des soucis! Faut pas se compliquer la vie, oooooooohhhhhhhhh, noooooooooooooooonnnnnnnnnnn. Allez, envoie moi ce chéque, je m'en occuperai pour toi; entre dwdeurs fô bien s'entraider; c'est ça une communauté.
Avec 1 million d'€, je me casse au soleil (seychelles, maldives, cap vert, afrique du sud, etc...)et je reviens plus en france! 8)
8)
8)
8)
8)
8)
8)
8)
8)
8)
8)