Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un peu de Respect. SVP

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Laurent
Site Admin
Site Admin

Un peu de Respect. SVP

Message par Laurent »

Juste une petite info : je suis responsable du contenu de ce forum, et donc de VOS messages.
<br>
<br>J'aimerais par conséquent que tout le monde réfléchisse 2 secondes avant de poster des messages dont le contenu pourrait se retourner contre l'auteur du message et moi-même.
<br>
<br>Depuis le début je suis pour une très grande LIBERTE D'EXPRESSION, mais je n'accepterais pas que des propos DIFFAMATOIRE et dirigé NOMINATIVEMENT soient répandus sur Directwind.
<br>
<br>Je pense que quand on n’est ni certain de quelque chose, ni directement concerné : on doit faire très attention à ce que l’on dit
<br>
<br>Directwind est le forum des passionnés de windsurf, mais je ne suis pas certains que les petits ragots du windsurf passionnent beaucoup de monde…
Laurent / Admin
Répondre