Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la nav de samedi dernier...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rob1
Timide
Timide

la nav de samedi dernier...

Message par rob1 »

jo, fas, si vous voulez jeter un coup d'oeil c par là :
<br><a href='http://f801.free.fr/final.wmv' target='_blank'>http://f801.free.fr/final.wmv</a>
<br>
<br>bon, evidement y'a quasi que moi (normal, c ma copine qui filmait pour la premiere fois de sa vie et pour me faire plaisir... l'est bien ma copine)
<br>
<br>et pis apres je mets ca :
<br><a href='http://f801.free.fr/fly.wmv' target='_blank'>http://f801.free.fr/fly.wmv</a>
<br>
<br>souvenir de cet été...
<br>bon, je sais ca n'interesse personne, mais j'ai que ca a faire ! :twisted:
XPstriker
Timide
Timide

Re :la nav de samedi dernier...

Message par XPstriker »

ca bastonne bien pendant la dernier sequence !!!

on deplore un wakeboarder arracher de l'eau par son aile sans sa planche , non ?

merci de se souffl d'aire frai pendan les exam ( thermodynamique demain, pas moyen de dormir ... )
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

QUOTE(XPstriker)

on deplore un wakeboarder arracher de l'eau par son aile sans sa planche , non ?

ben en fait c un kite surfer qui a failli me tomber sur la gueule... le gars à peine dangereux, il etait en l'air et controlait rien du tout, il m'a amerrit à moins de 2 metres et sur le film on le voit se faire trainer comme une grosse merde par son aile.... le gars il subissait, controlait rien du tout laugh.gif
ca aurait été rigolo qu'il s'empale dans les piquets des dunes, comme c'est deja arrivé ici, au moins j'aurais eu une trace filmée et en rajoutant des petits bruitages zarbis j'aurais peut etre gagné qqch à video gag... :wink:

en tout cas ce con il a bien failli me faire ma voile, voire... ma pomme !

bonne chance pour les exams ! (c vrai qu'il y en a qui bossent !) moi j'aimais bien la thermo a l'epoque, je trouvais ca interessant...
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

oui je voulais dire kite-surfer , c'est comme un mec par chez moi ki fait du char a voile avec une aile de kite , ... il s'est payer un mome parce qu'il regardai son aile et pas la ou il allai ...
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Merci rob1 !

Je viens de regardez tes vidéos en prenant mon p'tit déj ! Ca motive et donne la pêche pour le reste de la journée ! Vivement ce week-end !

Sinon, j'ai admiré les sauts, air-jibe, body-drags et 360°... Vraiment pas mal... Et pis, ta copine elle s'est bien débrouillé avec la caméra.

Et puis, il y a jo... Quand je vous dis qu'il a du niveau...

Et en guest-star : Alex Grégoire (F801) ! Je comprends qu'à naviguer à ses côtés, tu as un excellent prof...

Refais-nous des vidéos comme ça, on en redemande... Au moins, c'est du vrai !

Pis, la 1ère vidéo me fait plaisir car des posts ici disait que ça avait été la pétole tout le week-end (hors j'ai pu naviguer les 2 jous)...

A+
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

ben non, je suis temoin, c'etait pas petole du tout ce week end !!!

Fas : j'ai commandé un doubleur de focale pour mon camescope, ce qui devrait grandement améliorer la qualité des images prises de loin !

Dimanche aprem' je pourrais sans doute naviguer (je travaille en attendant) donc rdv est pris (il devrait y avoir du vent si la meteo ne change pas)
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

No comment sur la nav de samedi dernier. Tout ceux de mon club et Lionel pourront le confirmer
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

F801 navigue pas trop effectivement ! :wink:

OU SONT LES VAGUES ? C'est toujours du clapot comme ça ??? :?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En tout cas, quand on voit Rob1 et Fas en T shirt sur le parking, le beau ciel azur et la joie avec laquelle nos deux comperes se prennent des gauffres, on pourra toujours venir me dire qu'il fait plus chaud l'hiver dans le nord que à Hyères... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

ça va en ce moment il fait essez doux ! j'ai navigué mardi sur dijon, je n'ai eu réellement froid qu'aux pied du fait de la température du lac, et j'avai pas de chaussons grrrrr, mais c'est vrai que ce beau ciel bleu ça fait envie
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

QUOTE(Bilou)
F801 navigue pas trop effectivement !  :wink:  

OU SONT LES VAGUES ?  C'est toujours du clapot comme ça ???  :?

ben les 3/4 du temps c'est du clapot comme ca parce que les plans d'eau sont des sortes de baies.
Mais ca arrive quand meme qu'on ait des vagues si :
* gros coup de sud suivi de vent d'ouest, c magique a l'almanarre
*gros coup d'ouest, au passe pieds
*coup d'est sur plusieurs jours, a la bergerie, le top etant qu'il soit est nord-est (magie a la badine, faudra que j'aille filmer un de ces 4 la bas)

pour viking : c clair qu'il a fait super beau (merci les coups de vent bretons et la douceur atlantique) mais là on est revenus dans des cycles normaux hivernaux avec du vrai mistral qui descend des alpes et ce matin ca caillait !!! mais cet aprem ca va encore.
il faut savoir qu'ici, le mois le plus froid de l'annee, c'est fevrier. en gros, à partir de la 2eme 15zaine de mars, c le bonheur
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

ahlala!!

Le gang de l'Almanarre a encore frappe!! biggrin.gif
Vous avez eu un bon petit coup de vent a ce que je voit! smile.gif

Vivement les prochaines videos!
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

SUPER ta vidéo!!!!!

on en veut encore! biggrin.gif
nicotine
Timide
Timide

Message par nicotine »

c marrant parce que moi, je n'arrive pas a ouvrir la page. Ca me marque que la page ne peut pas s'afficher!!!

Comprend pas :evil:
slidershark
Timide
Timide

Message par slidershark »

ct ou cette session?
tuss :twisted:
Répondre