Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous allé vous marée....
Vous allé vous marée....
Pour ceux ke ça intéresse :
<br>
<br>Montre rip curl avé fonction Marée a 45 brousouffes o lieu de 120 à la Boss d marke Atlantis (meme entrée ke décatlhon)....
<br>
<br>M
<br>
<br>Montre rip curl avé fonction Marée a 45 brousouffes o lieu de 120 à la Boss d marke Atlantis (meme entrée ke décatlhon)....
<br>
<br>M
Re :Vous allé vous marée....
sa repousse
Je m'interroge: "marée"... est-ce une faute ou un jeu de mots?

[quote=bzh]Je m'interroge: "marée"... est-ce une faute ou un jeu de mots?
[/quote]
Je penche pour la faute ! :shock: :wink: mais fait peut-être pas "Ex prêt" ?

Je penche pour la faute ! :shock: :wink: mais fait peut-être pas "Ex prêt" ?
Ben si faut réfléchir, c'est chiant (se disent certains)!...
[quote=just]Ben si faut réfléchir, c'est chiant (se disent certains)!...[/quote]
Oh, et puis on fait ce qu'on veut non ? font chier avec leurs conneries !
Oh, et puis on fait ce qu'on veut non ? font chier avec leurs conneries !
[quote=just][quote=just]Ben si faut réfléchir, c'est chiant (se disent certains)!...[/quote]
Oh, et puis on fait ce qu'on veut non ? font chier avec leurs conneries ![/quote]
Bon...ben, ça m'a occupé 10 mn ! chao ! Merci ! Respect !
Oh, et puis on fait ce qu'on veut non ? font chier avec leurs conneries ![/quote]
Bon...ben, ça m'a occupé 10 mn ! chao ! Merci ! Respect !
-
- Jiber
Dis moi Just ... ton nom ... c'est just ?
(alors ça vientde quel film ça les gars ?)

(alors ça vientde quel film ça les gars ?)
Denier de Cons
Au fait fred, c'est toujours d'accord que tu viennes diner a la maison mercredi ?
Au fait fred, c'est toujours d'accord que tu viennes diner a la maison mercredi ?
-
- Jiber
C'aurait été avec plaisir mais je suis en train de finir la cathédrale de reims en alumettes ... et ça peut pas attendre :?
[quote=Charles]Denier de Cons
Au fait fred, c'est toujours d'accord que tu viennes diner a la maison mercredi ?[/quote]
Dîner de cons
décidemment ca t'obsède les brouzoufs charles
Au fait fred, c'est toujours d'accord que tu viennes diner a la maison mercredi ?[/quote]
Dîner de cons
décidemment ca t'obsède les brouzoufs charles

[quote=nowhereman]C'aurait été avec plaisir mais je suis en train de finir la cathédrale de reims en alumettes ... et ça peut pas attendre :?[/quote]
Fred tu m'avais pas dit pour la cathédrale! si tu veux je passe ce soir pour t'aider aux finitions... Chuis un pro de la cathédrale de Reims... on boit un coup et hop au boulot... :wink: :wink: :wink:
Fred tu m'avais pas dit pour la cathédrale! si tu veux je passe ce soir pour t'aider aux finitions... Chuis un pro de la cathédrale de Reims... on boit un coup et hop au boulot... :wink: :wink: :wink:
pov just...
y s'en prend une 2ème couche :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....t=6191&start=15
8)
y s'en prend une 2ème couche :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....t=6191&start=15

[quote=Rob][quote=nowhereman]C'aurait été avec plaisir mais je suis en train de finir la cathédrale de reims en alumettes ... et ça peut pas attendre :?[/quote]
Fred tu m'avais pas dit pour la cathédrale! si tu veux je passe ce soir pour t'aider aux finitions... Chuis un pro de la cathédrale de Reims... on boit un coup et hop au boulot... :wink: :wink: :wink:[/quote]
Vous moquez pas de ma cathédrale, NON MAIS!!!!
On a pas la mer, faut bien des paliatifs....
(ouais enfin ca paliatif pas beaucoup quand meme)
Fred tu m'avais pas dit pour la cathédrale! si tu veux je passe ce soir pour t'aider aux finitions... Chuis un pro de la cathédrale de Reims... on boit un coup et hop au boulot... :wink: :wink: :wink:[/quote]
Vous moquez pas de ma cathédrale, NON MAIS!!!!
On a pas la mer, faut bien des paliatifs....
(ouais enfin ca paliatif pas beaucoup quand meme)
Y a quelqu'un ki s'interesse au Boomerangs sur ce forum :?: