Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fanatic falcon 72/F2 SX105/ Thommen RS 75/Hypersonic 111...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
JM
Killer
Killer

Fanatic falcon 72/F2 SX105/ Thommen RS 75/Hypersonic 111...

Message par JM »

Voilà une bien belle palette de planches qui doivent aller vite par petit temps.
<br>
<br>Ma fanatic Falcon 72 n'étant tjs pas arrivée, je ne suis pas contre un ptit changement de commande :evil: ,
<br>
<br>Ne pouvant trouver ces planches en essai, je me tourne vers vous pour savoir si vs avez déjà ridé ces planches et connaitre vos premières impressions.
<br>
<br>Merci d'avance
<br>
<br>JM
<br>
<br>Bye
blaireau77
Timide
Timide

Re :Fanatic falcon 72/F2 SX105/ Thommen RS 75/Hypersonic 111...

Message par blaireau77 »

Salut,

J'ai une LTD72 je l'ai éssayé dimanche et lundi en en 7.8 MATCH RACE NS 2001 sur un plan d'eau clapoteux. je fais 85 KG.
Je suis séduis par sa stabilité meme dans le clapot avec une énorme sensation de vitesse. Elle acélère très rapidement on remonte bien au près mais il faut du vent. j'ai trouvé les ailerons pas top dans le clapot.
Pour ce n'est pas une planche de petit temps mais plutot light-médium
je l'ai éssayé en 9M, mais c'est lourd il faut du vent.
A+
jc
M
Jiber
Jiber

Message par M »

JM, tu dois absoluement prendre une RS55.... pi si lé trop petiote pour toé g T la rachéteré.... biggrin.gif

M
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

QUOTE(M)
JM, tu dois absoluement prendre une RS55.... pi si lé trop petiote pour toé g T la rachéteré.... biggrin.gif  

M

M veut encore redécorer son garage !!
quelqu'un lui dit que les planches ...ça aime l'eau !! laugh.gif laugh.gif
just
Timide
Timide

Message par just »

QUOTE(JM)
Voilà une bien belle palette de planches qui doivent aller vite par petit temps.

Ma fanatic Falcon 72 n'étant tjs pas arrivée, je ne suis pas contre un ptit changement de commande  :evil: ,

Ne pouvant trouver ces planches en essai, je me tourne vers vous pour savoir si vs avez déjà ridé ces planches et connaitre vos premières impressions.

Merci d'avance

JM

Bye

Fanatic : pas de bons ailerons...

le Meilleurs choix ... c'est la courte-paille !
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

ouarf , pleure po jiaime :wink: elle finira bien par arriver ta galette fanatic !

(si ca peut te consoler g pas put essayer celle du collegue sur fréjus...trop de vent :twisted:)

bye
Répondre