Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Record de speed

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
M
Jiber
Jiber

Record de speed

Message par M »

Perso GT passionné par cette tentative de speed, que ce soit du coté MOS ou du coté de l'ékip de grand super connu (bjorn, Robby....) pi vien ce reportage... dans le planchemag ou le wind.... ou j'apprend ke du coté du canal on se la joue bien perso.... ça m'a vrémen trouer le cul de savoir ke chak1 avé son ptit van pour remonT a la ligne, son ptit quad é tout é tout.... é lorske j'aprend k'1 David Garel c explosé la jambe é ke personne ne veu l'aider a remonT sur la ligne d'ariV, g me di ke toute la petite bande venu en principe ensemble pour battre Yellow Page ckomence a dévié de son objectif... c en fait chak1 pour soi é crève pour lé zotre... g sé po si y'avé d tunes en jeux ou un super plan médiatik mé g sui écoueré de c personne ki auré du être lié pour une seule chose é non po se la jouer perso pour tirer la couverture a eu....
<br>
<br>G bcp de respect pour tous ceux ki on essayé (é réussi) a fer dé score incroyable ke je n'atteindré jms... mé la messieurs les Gentlemen vous vous etes comporté kom d GROS TROUS DU CUL avé un QI d'huitre chode....
<br>
<br>Donc pour conclure, si y'a a un ki me li, je lui diré simplement ceci : pense k'a Xsieurs bien motiV en partageant vos expérience t'a ptete + de chance ke tout seul kom un gros naze ki se la joue jvé tou PT é g seré le roi du speed....
<br>
<br>é moi ki pensé ke la solidariT entre windsurfeur été grande.... je pense ke g vé retourné ché mé potes motard... son po tous tré fuT mé kan on a besion d'eux, ils sont la....
<br>
<br>
<br>M
rob1
Timide
Timide

Re :Record de speed

Message par rob1 »

chacun des presents a mis des sous de sa poche, c normal que chacun veuille rentabiliser.
Si maynard se cotise avec beale pour louer un van que conduit la copine de maynard, c pour s'economiser, si il faut qu'il attende tout le monde pour faire bus collectif, il va faire moins de runs.
d'ailleurs garrel le dit lui meme : "aujourd'hui j'avais personne, donc je remonte à pied" ca veut pas dire que tous les jours il est remonté à pieds.

il lui suffisait de se louer un camion et de se trouver un caddie.

maintenant, c sur qu'il a du merite de s'etre tapé les remontees à pieds.
Mais il ne faut pas oublier que le but de tous etait de faire chacun le plus de runs possibles pour augmenter leurs chances. ..
Dans cette perspective c chacun pour soi, c'est pas forcement gentleman mais moi je peux le comprendre et d'apres ce que j'ai compris garrel l'acceptais aussi...

Maintenant, M, en avril ils remettent ca, si tu veux tu peux proposer à Garrel tes services !
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Si j'ai bien compris, david a le camion mais personne pour le conduire, Y'a pas un DW rider du sud qui pourrait se dévouer pour remonter david ?
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=M]G bcp de respect pour tous ceux ki on essayé (é réussi) a fer dé score incroyable ke je n'atteindré jms... mé la messieurs les Gentlemen vous vous etes comporté kom d GROS TROUS DU CUL avé un QI d'huitre chode....

Donc pour conclure, si y'a a un ki me li, je lui diré simplement ceci : pense k'a Xsieurs bien motiV en partageant vos expérience t'a ptete + de chance ke tout seul kom un gros naze ki se la joue jvé tou PT é g seré le roi du speed....
M[/quote]

Pour être lu faudrait déja que tu écrives correctement; Là j'ai bien peur que ton message reste incompris de la majorité des gens de plus de 18 ans.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ROB1--> si j'avé le tps g le feré.

Rob--> Promis je vais écrire en bon français avec des sujets+verbes+ compléments.... tu crois que j'ai attrapé le syndrome Heflav biggrin.gif

M
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

M ça se voit que t'as jamais fait de compèt' !!!!
Car meme dans notre merveilleux sport dès qu'il y a compèt il y a enjeu donc interet personnel donc ambiance pourave !
j'y ai gouté et j'ai ete degouté
limite g senti que je m'eloignait de ma pratique avec le plaisir d'etre avec les potes sur l'eau !!!!
En plus, eux l'enjeu est de taille.....
Tu vas pas t'imaginer qu'un dunkertruc aide a remonter un garel machel pour se faire bouffer par le meme garel machin au run suivant t'es fou toi !!!????.....
Allez remet toi ....nous on est pas comme eux!
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

[quote=Rob]

Pour être lu faudrait déja que tu écrives correctement; Là j'ai bien peur que ton message reste incompris de la majorité des gens de plus de 18 ans.[/quote]

Je suis d'accord yen a marre de déchifrer tes messages ca prend pas plus de temps d'écrire un peu plus lisiblement
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Wé lionel t'as surement raison... G fé de la compete mé po en wind.... é jms je né eu pour ma part 7 état d'esprit.... mé bon ça doit etre notre siecle ki veu ça ....

M
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

Non man c'est l'argent et la gloire qui veut ça !!! la cupidité et l'avidité des hommes !!!

En tt K toa tu doa et' 1 adepte d texto pour ecrire com ça !!!!!!! laugh.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=M]Wé lionel t'as surement raison... G fé de la compete mé po en wind.... é jms je né eu pour ma part 7 état d'esprit.... mé bon ça doit etre notre siecle ki veu ça ....

M[/quote]

Nan l'athlé c po comme ca M biggrin.gif , en déca quand t'as couru ton 400m tu encourages les potes pendant le leur... et ce meme a haut niveau. c complètement différent des autres sports....

Cela dit le "chacun pour sa gueule" du MOS, si ca peut un peu se comprendre, la moindre des choses ca serait d'avoir prévu une navette qui fait l'aller retour pour tout le monde...Vu le prix que tous les coureurs ont payé c'était la moindre des choses...En plus il aurait suffit de diviser le prix de la loc entre tout le monde et le cousin bébert aurait pu conduire...

Le fait d'avoir loué un cam's tout seul et faire conduire sa cop juste pour sa tronche je trouve ca d'un égoisme rare...
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

dans le dakar c bien pire que ca,il y en a même qui repare leur becane la nuit pendant que d'autre roupille a l'hotel 5*****
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=M]ROB1--> si j'avé le tps g le feré.

Rob--> Promis je vais écrire en bon français avec des sujets+verbes+ compléments.... tu crois que j'ai attrapé le syndrome Heflav biggrin.gif

M[/quote]

tres franchement a mois que t'ais jamais appris l'orthographe et que ton phone ne fasse pas la complementation lexicale....tu donnes l'impression de te fouttre de notre gueule..: nous on est oblige de lire chaque lettre de ce je tu ecris pour te comprendre alors que la lecture se fait de facon intuitive(on lit plusieurs mots a la fois, voir plusieurs lignes)
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote="thejoker"][quote=M]ROB1--> si j'avé le tps g le feré.

tu donnes l'impression de te fouttre de notre gueule..: )[/quote]

nan nan j'oserais pas, je ne te connais pas.... toi d'ailleurs non plus tu me connais pas... je te renvoi sur la version VF du message.... biggrin.gif biggrin.gif

M
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

là les gars on s'eloigne du sujet ... on confond record de vitesse en windsurf aux Saintes marie et record de vitesse d'ecriture sur le forum...enfin restons serieux messieurs !!!!! merde quoi ! laugh.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=thejoker][quote=M]ROB1--> si j'avé le tps g le feré.

M[/quote]

tres franchement a moins que t'ais jamais appris l'orthographe et que ton phone ne fasse pas la complementation lexicale....tu donnes l'impression de te foutre de notre gueule..: nous on est obligé de lire chaque lettre de ce que tu ecris pour te comprendre alors que la lecture se fait de facon intuitive(on lit plusieurs mots a la fois, voir plusieurs lignes)[/quote]
Répondre