Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WInDsKAtE

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
breizhouse
Timide
Timide

WInDsKAtE

Message par breizhouse »

finalement en + de peut etre aller a st quentin je ve essayer de me faire un windskate................(povre de mes genoux :? )
<br>Niluje si tu pouvais me refiler quelques conseil car g vu sur ton site quee tu filait des conseils mais g pas tous assimiler :shock:
<br>merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
<br>PS tu en fait avec quelle taille de voile?et moi g un vieux mat composite ca change bocou?????????????????
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :WInDsKAtE

Message par NILUjE »

t'as pas compris quoi sur mon site ?? biggrin.gif
sinon pour le mat, prend n'importe quoi tant que c'est pas fragile.
comme taille de voile moi j'ai 5.0 m² c'est pas mal. évite de prendre au dessus ca sers a rien
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Perso j'ai essayé avec une 7.5.......
Ca trace!!!!! :shock: :shock: :shock:
Mais attetion aux gamelles :!:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

a oui ca c kler !!

moi j'ai testé en 5.0 dans un bon F4 j'peux te dire que tout les 5 m je tentai un truc pour ne pas accelerer ...

j'avais peur :oops:
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=NILUjE]a oui ca c kler !!

moi j'ai testé en 5.0 dans un bon F4 j'peux te dire que tout les 5 m je tentai un truc pour ne pas accelerer ...

j'avais peur :oops:[/quote]

Ca m'a fait ça quand j'ai repris 2 ans après... Mais a ton âge, peur...???!!!...???!!! :roll:

Tu mets le harnais?
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

g pas pige pkoi fo remettre une epaisseur de mousse ou de plastoque ,les prises de carre sont les meme que en skatte nan???tu peux pas faire une belle gerbe ici :shock:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

[color=yellow][/color]
le harnais en windskate nan mais t suicidaire???????????deja en speed c cho .................... :!: :shock:
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

le harnais t mouloud!!!
deja ke sans c un truc de ouf alors avec ...
en plus avec les vibration et comme(normalement) le grip est pourri ben des pied se barre et paf... t par terre et tu a mal
jai essayer un starp a larriere mais ca gene plus kautre chose
(a lavant ca sert a rien le pied est caller sur le pdm)
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

quelqun sait si on a le droit de faire du windskate a paris.........
o champ de mars par exemple parce que g pas encore de bagnole et il a pas de parking decouvert pres de che moi :evil:
ouaich
Timide
Timide

Message par ouaich »

Sur le champs de Mars?? Pourquoi pas.. je ne pense pas que ce soit interdit.. mais bon, vu le monde qu'il y a, çà va être chaud!! et si tu donnes ce genre d'idéees à d'autres, ce sera interdit, C sûr!! tu peux toujours en faire la nuit après tout entre 00h et 5h... ce sera OK.. biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=breizhouse]g pas pige pkoi fo remettre une epaisseur de mousse ou de plastoque ,les prises de carre sont les meme que en skatte nan???tu peux pas faire une belle gerbe ici :shock:[/quote]

bin écoute j'ai jamais fais de skate donc je peux pas comparer mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu réhausse pas les trucs du va te votrer a la première prise de carre un peu virulente ... (et quand tu veut lofer par exemple t'y met la gomme en général wink.gif)

sur un skate entre le truck et la planche t'as un genre d'amortisseur en caoutchouc. j'ai pris les amortisseur d'un autre skate que j'ai mis sur le miens. ca fait double épaisseur et c'est suffisant. avant j'avais mis des patins (pour bouger les meubles) mais ca faisait trop épais. je préfère la 2ème solution.

si t'as des roue de longboard je pense que c'est mieux parce que a pleine vitesse moi ca guidonne ...

Fanch> bin oui quoi on a pas l'droit d'avoir peur ? :oops:
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=NILUjE]
Fanch> bin oui quoi on a pas l'droit d'avoir peur ? :oops:[/quote]

Nonsi !
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

[quote=breizhouse]quelqun sait si on a le droit de faire du windskate a paris.........
o champ de mars par exemple parce que g pas encore de bagnole et il a pas de parking decouvert pres de che moi :evil:[/quote]

oué tro de la balle le windskate o champ de mars, tro taré mais tro bonne idee : LA VILLE AUX WINDSKATEUR
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

avis a tous les parigots
on re utilise les vieux skates et on se fait une pure reunion sur le champs de mars d ici 1 mois ou 2 histoire de faire revenir les belles voiles multicolors sur paris comme o bon vieu temps(meme si g t pas né)
voila
merci de ton info niluje biggrin.gif
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

sur le champs de mars?!!
wahouuuuuuuuuuu
truc de malade un petite regate aussi???
moi mon matos de windskate est en bretagne et jy retourne pas avant le printemps(vacance de pak...)
mais si ya un truc je pense ke je me deplacerai
Répondre