Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
high.tv et Linux ?
-
- Timide
high.tv et Linux ?
Ayant un désir profond de me passer de windaube, il y a un petit truc qui me retient c'est l'incompatibilité de high.tv avec la plate-forme unix, est-ce faisable de faire marcher high.tv sur mandrake Linux 9.2 ?
-
- Jiber
Re :high.tv et Linux ?
hello
malheureusement , je suis en MDK9.1 ca marche pas , high.Tv reclame de la daube.
A+
malheureusement , je suis en MDK9.1 ca marche pas , high.Tv reclame de la daube.
A+
Sous Linux tu peux très bien lire du flux multimédia windows media avec mplayer, il te suffit de trouver l'URL mms qui va bien. Je n'ai pas réussi à la trouver sur le site, pas plus de succès du côté de Google, il me reste l'émulation windows wine pour voir.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Jiber
ah ouais?? tu lis du straming mplayer avec quoi?? gxine ?
A+
A+
Tu tapes mplayer -nocache mms://ladressequivabien
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver les adresses qui vont bien, tu as des sites comme www.live-radio.net qui les répertorient.
Olivier
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver les adresses qui vont bien, tu as des sites comme www.live-radio.net qui les répertorient.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l