Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lolive, le retour....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
lolive
Timide
Timide

Lolive, le retour....

Message par lolive »

Ben ouais, ça y est, je suis reviendu... J'ai enfin réussi à faire suivre ma connection jusqu'en Mayenne !!!
<br>Alors salut aux anciens, bonjour aux nouveaux, et Fuck LABER...
<br>On voit ainsi que les Trolls n'hibernent visiblement pas... :? DOMMAGE !
<br>
<br>A plus et bon vent à tous. 8)
xantos295
Jiber
Jiber

Re :Lolive, le retour....

Message par xantos295 »

Hello lolive,
Moi aussi depuis qques jours je fais mon petit retour ... l'obg regne desormais sur un forum presque retrouvé.
Je rentre de st malo : 15 nds etablis 2 kite àl'eau et des branleurs sur la plage qui jouaint avec leur aile... il faisait vraiment froid !!!

à bientot
lelex'
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:qd7LrnaZGw8J:cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber5/recre/livrejeu/froid.jpg[/img]
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Salut Xantos, je dois maintenant pas etre tres loin de Lancieux (1h30 quand meme sans doute...), je pense que j'irai faire un tour dans le coin un de ces jours... Pour l'instant, je suis plutot allé du coté de La Baule, et avec les températures de ce we, j'attend un peu plus de 15 noeuds pour sortir !!!
N'hésite pas à me faire signe si un we s'annonce top vers chez toi !

A plus...
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

salut lolive, content de te voir de retour à la maison... Alors, ce taf? et les naves? biggrin.gif
ho-okipa
Timide
Timide

Message par ho-okipa »

ah tient le vla lui.... laugh.gif
re bienvenue parmi nous cher lolive :wink:
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Pour le taff', ça me fait pas grand changement, je fais a peu pres la meme chose, j'esperai juste avoir les premiers mois un peu plus cool, mais c'est parti a fond des le début...
Pour les nav', j'ai fait trois we de nav' a La Baule, et le we dernier à l'ile de Ré, donc je suis en net progres !!! (d'habitude, j'attend au moins Mars pour sortir !)
Par contre, j'espere trouver un peu de monde sur place, parce que pour l'instant, tout seul, c pas marrant. Enfin, j'ai déjà fait une sortie avec Yanns, ça va venir...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

salut lolive, bon retour sur directwind et bon emmenagement chez toi biggrin.gif
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

salut lolive!
j'espère qu'on aura l'occase de se croiser sur les spots du coin d'ici peu!
pke je vais bientôt devoir retourner à Paris (fin mars) juste au moment où la saison va reprendre :cry: :cry: :cry:
vé devoir me taper les lacs parisiens ou la normandieuuuu... nan... pitiééé!!! c si bon la bzh!!!

PS : tiens, faudrait kje pense à changer mon avatar, maintenant ke j'ai réparé ma voile...
Répondre