Je pese 70kg / 1m80 et je me demande quelle taille de voile je dois envisager pour planer en Bic Techno 2 des force 2/3 ?
<br>Avec / sans Cam? + une reco particuliere dans les editions 2003-4 de voiles avec un budget de 350 euros?
<br>many thanks
<br>C
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelle taille de voile?
Re :Quelle taille de voile?
moi je possede une 283, l'ancetre de la techno 2 et pour planer dans force 2/3 il me faut au minimum 8m
Charly> Oublie le planning à force 2/3...
Force 3/4 peut-être... Pour ta voile, au vu de ton budget, je te conseille bien sûr une Gun, voir une Arrows (T'as de super promos en ce moment sur les grandes tailles).
A+
Force 3/4 peut-être... Pour ta voile, au vu de ton budget, je te conseille bien sûr une Gun, voir une Arrows (T'as de super promos en ce moment sur les grandes tailles).
A+
QUOTE(charly123)
Je pese 70kg / 1m80 et je me demande quelle taille de voile je dois envisager pour planer en Bic Techno 2 des force 2/3 ?
Avec / sans Cam? + une reco particuliere dans les editions 2003-4 de voiles avec un budget de 350 euros?
many thanks
C
Avec / sans Cam? + une reco particuliere dans les editions 2003-4 de voiles avec un budget de 350 euros?
many thanks
C
je fais 1m78 pour 72/74 kg (74 en ce moment :? ) je vais bientot tester ma T2 avec une pryde V8 de 9.4m². je te tiens au courant, mais d'apres pas aml d'avis, ca doit bien le faire
BZH1913 8)