Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LE FUNDOOR DE BERCY

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bz
Timide
Timide

LE FUNDOOR DE BERCY

Message par bz »

Petite info : Sur Paris Premiere LE FUNDOOR DE BERCY
<br>
<br>Un bassin de 80 mètres de long, des ventilateurs aussi puissants que des réacteurs de Boeing 747, des vents à plus de 70 km/h, les stars du windsurf (citons l’Américain Robby Naish, le Français Erik Thieme ou encore le Brésilien Ricardo Campello) devraient s’en donner à cœur joie lors des épreuves du slalom (l’épreuve reine), des jumps (avec des sauts à plus de 6 mètres de hauteur) et du freestyle. Du funboard indoor!
<br>
<br>Ces deux dernières épreuves auront lieu sous l'oeil attentif du jury composé de trois juges internationaux.
<br>
<br>A vos planches !
<br>
<br>Le samedi 27 mars à 20h50
<br>
<br>Présenté par Corinne Tong-Chaï et Jérôme de Verdière
<br>Rediffusion le dimanche 28 mars à 14h50
<br>
<br>
<br>
<br><a href='http://www.paris-premiere.fr/page.php?P ... _id=107731' target='_blank'>http://www.paris-premiere.fr/page.php?P ... =107731</a>
petole-man
Timide
Timide

Re :LE FUNDOOR DE BERCY

Message par petole-man »

Quelqu'un a des infos precise sur les ventilo, j'aimerais savoir la puissance electrique (en watt). Merci
frédox
Timide
Timide

Message par frédox »

merci pour l'info
et sinon vous avez des chaine sur canal sat et des heure pour la diffusion de windsurf
j'esperais que sur Xtreme il y en aurais mais pour le momen a par de la planche a roulette c'est tout ce que je vois :cry:

merci
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

c con pour l odience il i a le match de rugby france angleterre sur la 2...... sad.gif
Répondre