Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le DEFI !!! Les inscriptions ont débutés, qui y va

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Papounet
Killer
Killer

Le DEFI !!! Les inscriptions ont débutés, qui y va

Message par Papounet »

Inscription partie ce matin !
<br>
<br>Arrivé sur place le 20 ou 21, histoire de se remettre en jambes pendant une grosse semaine :mrgreen:
<br>
<br>Par contre et vous allez me maudire :twisted: :twisted: je fais mes dévotions à Eole pour avoir un <span style='color:red'>20 noeuds stationaire </span>:twisted:
<br>
<br><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Je voudrais vous y voir avec un croisé pété depuis un mois et demi !!!
<br>spécialité maison c'est le deuxieme</span>
basik
Newbie
Newbie

Re :Le DEFI !!! Les inscriptions ont débutés, qui y va

Message par basik »

MOA J Y VAI ET JE FAIT TOUT LES SOIRS DES PRIERES POUR QU Y AIT 40 ND APRES ON VERRA BIEN SUR PLACE LE TOUT EST QUI EST 16 ND MINI LE FUN FERA LE RESTE :wink: :wink: :wink:
mayhem
Timide
Timide

Re :Le DEFI !!! Les inscriptions ont débutés, qui y va

Message par mayhem »

basik, regarde bien ton clavier. En haut à droite, tu dois avoir une diode allumée sous laquelle est inscrit "caps lock". Pour éteindre cette diode qui, j'en suis sûr, doit énormement te gêner, regarde à l'opposé, c'est-à-dire en bas à gauche. Au dessus de la touche Ctrl, tu as une touche avec une flèche indiquant la touche encore au-dessus. Sur celle-ci est imprimé un symbole en forme de cadenas. Si tu presses cette touche 1 fois ... magie !!

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre