Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

transporter son matos derriere son velo?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KleR
Timide
Timide

transporter son matos derriere son velo?

Message par KleR »

Bonjour
<br>voila moi j'ai pas encore l'age d'avoir mon permis et en attendant faut que je trouve une solution pour pouvoir transporter mon matos derriere mon velo.
<br>connaissez vous une marque qui ferait une espece de roulotte?
<br>j'ai tenté d'en fabriquer une moi meme,mais vraiment je serais jamais ingenieur je crois,tou ce ke jai reussi a fer c demonté un vieu velo,ensuite j'avais l'air maligne avec deux rou dans les mains!
<br>enfin ce qui m'arrangerait c un truc tou fé koi
<br>aidez moiiiiii
<br>a++
funlolo
Accro
Accro

Re :transporter son matos derriere son velo?

Message par funlolo »

achete un plateau ca devrais aller question grandeur mais pour le poid........ sad.gif

en meme temp achete toi des mollets tout fais laugh.gif

gaffe quand meme dans les descentes, ca va pousser au cul :shock:
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Au brusc y'en a plein ki le font!!!!!

Fo ke tu foute un espece de plateau pa tro long entre les deux roues et après il me semble q'ils acrochaient e tout avec un vieux wish kil zataché o vélo!!!

Voila c'est pas très clair mais c'est le sul souvenir!!!

Maël
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

Salut Kler,
le coup de la Board derriere le velo, je l'ai fait pendant un bout de temps, avec une chariot Quai 34 "à main" plus un systeme artisanal (pas de moi) genre boule d'attelage ...

J'y mettais 2 boards + 2 voiles (tractés par deux mollets en feu) avec une vitesse qui respecte laugh.gif
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

ben des pote font ca ca sachete mais c cher pour ce ke c et c pas fait specialement pour les velo(ou 2roue) par contre truc peut bidouiller facilement avec un bout pour je la tienne et si ta un porte bagage c super facile!
moi comme jaurai une mobilette cet ete je pourrai traverser la france avec mon chariot!
neanananannere!
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Vous faites comment pour le vol une fois que vous etes sur l'eau ?
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

moi c se que j'ai fait
g acheter un chariot a decat(40euro environ) et g rachter un morceau de mat que g accroché a la charette et ensuite avec un bout je l'accroche au velo et ca le fait bien jpx mettre 2 planche 3 voiles, 3 mats,2 wish et ca passe bien par contre apres ta plus de jambe pour nav :wink:
a+
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

moi c se que j'ai fait
g acheter un chariot a decat(40euro environ) et g pris un morceau de mat que g accroché a la charette et ensuite avec un bout je l'accroche au velo et ca le fait bien jpx mettre 2 planche 3 voiles, 3 mats,2 wish et ca passe bien par contre apres ta plus de jambe pour nav :wink:
a+
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

http://www.directwind.com/forum/viewtopic....t=7952&start=60

descend un peu la page et tu verra une tof de ma remorque!!! laugh.gif laugh.gif
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

bon juste pour vs eviter le travail:

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0awD3AlsiwV3T!V6S15q0NANiK1TUaQQiMFx3o91lV5dLkY*khz8HGUn5vRKt5xwThHwrt4g72oQDUIBLzd!rvD69SWtsd1cXv6Fa5oY4PqtfG8RQnGpl6F50BNPl8oYU7G6gmZiUTE8MzDkpZGZL2qgYtVLUekri/2003_11_24_remorque%2Bvelo_complet.jpg?dc=4675448920741674124[/img]

ds et sur la remorque je peux mettre 3voile, 1 voir 2 mats, 1 voir 2 wish,, pieds de mats, combars, harnais, 1 planche et si un pote tire la charriote en scoot (2 planche...), et tt les p'tit bricolo (rallooge...ect...)

mais il y a u des modif depuis la construct° initial:
autocollant, je peux fermer la remorque completement grace a un couvercle!
et des roues plus solide!!

sinon, je peux pas faire bcp bcp de km: c trop long et fatiguant!!! maios je fait facile 10km!!!!

voili voilou

ciao

titou laugh.gif le biker/planchiste
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=popol]Vous faites comment pour le vol une fois que vous etes sur l'eau ?[/quote]

moi je prenai juste le matos nécessaire et une fois tout grée j'atachais le chariot et mon sac avec une chaine, a un poteau. bon, on peu encore piquer les roue mais bon faut etre vicieux laugh.gif

bravo titou !!! quelle classe 8) mais tu fais comment pour pas te faire tout piquer ???
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

moi, qd j'étais djeuns, mon father m'avait bricolé une remorque avec des vieilles roues de landeau et des tubes soudés (qui peuvent aussi se visser).
C'est assez con à faire. Pour l'attache : c'est sous la selle, un bout peut suffire sans pb.
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

et titou elle gere ta remorque!
ca me motive pour en bricoler une cet ete!
le truc super c la caisse mais surout la tige courbée ki reli velo/remorke en plus elle articulee je pense!
comment ta fait? si ya pas de droit dauteur je fai la meme!!!
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

non la tige n'est pas artivuler.... mais enfaite c 2 partie d'1 vieu wish 8) :wink: !! sinon po de droit d'auteur.... et si vs voulez je peux même mettre des tof de partie essentiel du bolide..... et je peux aussi te filler des plans que j'avais fait (j'ai passer 1 moi ou plus a reflechir avant de construire le bolide :twisted: )!!!

bon si t'a t'interresse je mettrai le plan et tout le tralalalla....en ligne

ciao

titou 8)
####
Timide
Timide

Message par #### »

franchement respet
elle gère vegra ta remorque :wink:
Répondre