Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil pour vendre une W5
conseil pour vendre une W5
Oyé Oyé
<br>j'ai mis à vendre ma W5 à 100 euros je ne m'en suis quasiement pas servi (débutante) elle est de 2002 c'est une 4
<br>et j'ai finalement aucune idée du prix que je peux en tirer
<br>allez donnez moi des conseils
<br>je suis dans les prix ou pas ?
<br>j'ai mis à vendre ma W5 à 100 euros je ne m'en suis quasiement pas servi (débutante) elle est de 2002 c'est une 4
<br>et j'ai finalement aucune idée du prix que je peux en tirer
<br>allez donnez moi des conseils
<br>je suis dans les prix ou pas ?
Re :conseil pour vendre une W5
bouaf tu peu la vendre a ...Euh.... 15€,40 c les prix!
(euh je ten debarasse si tu veu a ce prix ;-)
lol non fo regarder les prix a largus
(site de www.planchemag.com )
(euh je ten debarasse si tu veu a ce prix ;-)
lol non fo regarder les prix a largus
(site de www.planchemag.com )
ok je vais jeter un oeil
J'ai jeté mon oeil verdict 130 euros
QUOTE(Sev'zip)
J'ai jeté mon oeil verdict 130 euros
eu si t'as pri une cote ocaz d'un mag de planche tu peux t'assoir dessu... moi j'achete po a ce prix 80 € maxi sachant ke je la revendré jamais.. mais bon on sé jamais tu peux tombé sur kelkun ki si conné po é ki fera son bonheur avec
Le probleme c est pas que ta voile est nul.
Non non n en deplaise aux mausaises langues dans les petites taille c est pas "tres" important la marque de plus la w5 est plutot bien noté.
Mais le probleme est que les voile tribord sont distibué par decathlon et qu il font 30 % 50 % puis 70 % sur leur matos neuf puis meme il vendent les voile qui on servie juste une fois au personnel "cf grand vars" alors la c est le gros probleme pour la revente.
Comme pour bic lorsque le model est distribué par decathlon la revente est impossible.
voila stou ... :wink: