<br>
<br><u>En wish, ça donne:</u>
<br>X3 alu basique
<br>X6 <b>alu monobloc</b> avec poignée arrière composite (il parait que la rigidité est très intéressante, même en grande taille)
<br>X9 carbone
<br><u>Pour les mats:</u>
<br>X3 bas de gamme (inchangé)
<br>X6 qui semble un bon compromis: à priori, il serait très proche de l'actuel X7, tout en étant moins cher... avec un aspect de surface semblable au X9.
<br>X9 haut de gamme (inchangé)
<br>
<br>Il semblerait que Pryde envisage aussi de sortir un mat RDM, non pas pour améliorer les performances mais pour répondre à une certaine demande (faut bien être à la mode!).
<br>Autre nouvelle qui intéresse les possesseurs de grandes voiles freestyle/wave (comme moi!): Neil Pryde va enfin refaire des mats de vague en 460 (à la demande du marché européen).
<br>
<br>Niveau voiles, plusieurs nouveautés dont les combat et V6 déjà vues sur DW. D'après les premiers échos, la Combat c'est de la balle, avec un feeling en navigation intermédiaire entre une search et une zone. Et niveau look et solidité on fera difficilement mieux!
<br>
<br>La V8 2005 serait une quasi copie de la RS3... d'après les premiers essayeurs, il parait que ça marche très très fort!
<br>Les Jet et Saber seront quant à elles remplacées par de nouveaux modèles... voilà c'est tout pour l'instant!
