Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Mouss' Connection ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Joumi1979
Timide
Timide

La Mouss' Connection ?

Message par Joumi1979 »

Que pensez-vous du tapage médiathique autour des frangins ?
<br>Je viens de jeter un coup d'oeil à leur site, et je me pose des questions.
<br>Ils vendent des casquettes et des t-shirts à leur nom... ils auraient pas tendance à prendre la grosse tête par hasard.
<br>C'est clair que ce sont de très bon windsurfers, mais j'ai jamais vue de casquette "Bjorn For Ever", ou "Robert Je t'aime" (pê que je me trompe).
<br>Ce qui me déplait le plus, c'est le méga article dans PM (ou Wind, je sais plus) pour leur "super" traversée jusqu'au phare Truc Muche. On a l'impression qu'ils ont fait un truc extraordinaire. Maintenant ils vont faire tout un tapage autour de la traversée France-Continent alors que c'est un truc qui a déja été fait moulte fois. Alors que pendant ce temps Bastien Chenivesse et Alain Gabet traverse la Méditérranée en catimini sans batage médiathique.
<br>Moi je suis pour la médiathisation du windsurf, mais pas à n'importe quel prix. Quand je parle des jumeaux qui font de la planche avec des personnes non-planchiste, en général il en ressort une image plutôt négative de notre sport. En clair, on passe vraiment pour des abrutis...
<br>Et vous, vous en pensez quoi ?
windsurfer4
Timide
Timide

Re :La Mouss' Connection ?

Message par windsurfer4 »

ils ont refusé de rentrer à la ferme :roll: c'est deja bien smile.gif[/size][size=24]
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Ils ont refusé, ou ils ont pas été pris ? :wink:
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

d'après PM, ils ont refusé car ils ne gagnaient pas d'argent et c'était en plein dans la période des compets.

PS : d'après le même mag, Robert a failli accepter[/size][size=7]
koli
Timide
Timide

Message par koli »

Bon d un coté c sur,t a raison c est tro les casquette et tout a l efigie des mouss d autan plus que c est pas des star du windsurf mai faut aussi les comprendre,ils ont fait plusieur emission tv et pour eux c est un filon qu ils essaye d exploiter donc ils essaye de se mediatiser et de faire parler d eux un max en esperant un jour etre des natalie simon en encore plus fort et plus diffusé! biggrin.gif
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

"Moi je suis pour la médiathisation du windsurf, mais pas à n'importe quel prix. Quand je parle des jumeaux qui font de la planche avec des personnes non-planchiste, en général il en ressort une image plutôt négative de notre sport. En clair, on passe vraiment pour des abrutis...
Et vous, vous en pensez quoi ?"

Je connais trés bien les mouss et je peux vous assurer qu'ils n'ont pas du tout le melon .
Ce sont des passionés mais ils doivent gagner leur vie et ce n'est pas évident de se mettre de l'argent de coté et vouloir courir la world cup avec uniquement des sponsors intra planche . Pour accrocher de gros sponsors extra planche il faut plus que de bons résultats , il faut également avoir une personnalité différente , sortir du lot , avoir une bonne image . Le fait d être 3 frêres aident les mouss , mais le fait de se faire connaitre par la télé et parfois de montrer qques minutes de planche à la télé interressent bcp plus les gros sponsors que de fait 7 éme en AFW .

Concernant leur site et le merchandasing le but n'est pas pour les mouss de voir des milliers de gens avec leur casquette mais proposer un maximum de choses a voir sur le site , encore une fois pour se faire connaitre et donc de mettre en valeur leur sponsor . Tout ceci est bon pour leur différent sponsor , plus tu as de retombées plus les sponsors sont contents .

Je vous le dit : les mouss sont 3 gars en or , le coeur sur la main et pas du tout des grosses têtes .
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

merci pour cette petite explication biggrin.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

alors vive les sponsors
vive la pub
vive le pognon

apres si j etais a leur place ............ :oops: :oops:
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

que veux tu dire funlolo ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

qu on est tous pareil
ca nous gene un peu de voir des mecs ce faire du ble avec un sport :?

mais ce sont les meilleurs et si on pouvait ce le permetre on ferait sans doute pareil :oops: c est tout

meme si je trouve ca unpeu dommage :cry:
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

en l'ocurence là sport = métier

In bosse tous pour se faire du blé . Eux ont chosoit d'allier passion et métier , je ne trouva ça en aucun cas domage mais plutot enviable
####
Timide
Timide

Message par #### »

tout le monde comence a savoir que les mouss ont un faible pour l'audio-visuel, ils font bien ce qu'ils veulent et c'est leurs choix laugh.gif
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

juste un petit détail :

concernant les médias télé on a encore jamais vu Cyril , il y a les jumeaux d'un coté et cyril de l'autre .
remy
Timide
Timide

Message par remy »

De toute facon s ils veulent faire du windsurf leurs metier il va bien faloir qu il trouve de l argent quelsque part et les sponsor sont plutot radin si t es pas connu du grand publics

S ils avaient fait le loft ou un truc comme ca on aurai pu criiqué le fait qu ils fassent passer les wind surfer pour des cretins ( et encor ca depend pascal olmeta a donné une bonne impresion des footeus et ct pas gagné d avance) mais la je ne voi pas ce qu il y a de choquan
####
Timide
Timide

Message par #### »

justement plus que les acteurs de la télé (quoi que certains ! ...) c'est les concepts d'émissions et surtout jeux de merde et qui n'apportent rien qui plus est qui sont a déplorer dans le PAF :evil:
des pseudo célébrités en mal de reconnaissance tu leurs fille 1500 € par semaine pour aller faire le kéké ils crachent pas dessus et y en aura toujours pour allimenter le moulin
Répondre