Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nos amies les moules

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
M
Jiber
Jiber

Nos amies les moules

Message par M »

Non content de nous broyer les pieds, pour aller en acheter des fraiches fo fer kelkes bornes... donc sur lé conseils de la belle mère <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(Dieu n'a po encore u son ame :twisted: )</span>, je vais dans l'échoppe kel me conseil... pi vu ke j'avé le tps g fé un tour dans le coin (avé mé kilo de moules toutes fraiches)... et la g vois koi : <span style='color:darkred'>un pont mahé puissance 2</span> ou ça rentre carrement sideshore... y'apo de trop de zef pour l'instant et seule kelque 9-11 metres se font de la ballade sportive !... le fond est plat kom a PM, l'orientation a l'air bonne alors ke pour la meme direction ça rentre onshore sur PM... a priori ct +tot flat kan g suis passé (donc freeride/race/freestyle) mé a voir par gros tps ce ke ça peu donné... en tout k fo ke j'éssé y'a po a chié y'avé po une board alors ke PM ct déjà un peu l'embouteillage.... en + g po fé le tour mé g pense ke y'a xieurs otre possibilité dans ce coin....
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :Nos amies les moules

Message par NILUjE »

merci bel maman :twisted:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=NILUjE]merci bel maman :twisted:[/quote]

elle m'a déjà fourni ma femme.. m1tenaznt elle s'ocupe de mé loisir... lui reste + k'a lavé ma kes pour kel soit parfaite biggrin.gif
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

t'a k lui demander de ter tropuver d board ou mieu de te recoudre t voile vu ke paparement tu casse pa mal!!!!
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=imotep33]t'a k lui demander de ter tropuver d board ou mieu de te recoudre t voile vu ke paparement tu casse pa mal!!!![/quote]

ba g rein cassé en deux ans mé cette semaine ct la fete du slip coté matos...je mdemande si g bien fermé mé vis de décomp d'un coup la :shock: biggrin.gif
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

[quote=M][quote=imotep33]t'a k lui demander de ter tropuver d board ou mieu de te recoudre t voile vu ke paparement tu casse pa mal!!!![/quote]

ba g rein cassé en deux ans mé cette semaine ct la fete du slip coté matos...je mdemande si g bien fermé mé vis de décomp d'un coup la :shock: biggrin.gif [/quote]

c koi t vis de décomp?????? :shock:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=imotep33]

c koi t vis de décomp?????? :shock:[/quote]

Eu T sur ke tu fé de la planche toé ? :shock: g seré toé g remprendré lé base.. regarde a coté de ton PDM o dessu tu as une vis en principe.. mé bon si t'a une board en termo c normal ke tu n'en é po ... regarde dans lé shop toute lé board o nivo du devant du PDM ont une petite vis... é ben c ça la vis de décomp
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

ah dacor kel con!!! dsl mé g pa de planche com ca!! la meilleur ke g c un tiga ki date de au moin 15ans et en plastoc je pance dc je pe pa savoir :oops: mais j'ai pa vu sur la derniere board ke g u celle la l é en composite mé a réparé!! dc je regarderé merci de reseigné un ignard com moi :roll:
ptitrobby
Timide
Timide

Message par ptitrobby »

et ou k'ta vu c'te spot du toner ?
ca peut interesser des mecs du coin, comme moi.
ptitrobby
Timide
Timide

Message par ptitrobby »

et ou k'ta vu c'te spot du toner ?
ca peut interesser des mecs du coin, comme moi.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

pour une fois là j'ai rien capté mon bon faut que tu m'explique de quoi tu parlais... laugh.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Poulif]pour une fois là j'ai rien capté mon bon faut que tu m'explique de quoi tu parlais... laugh.gif[/quote]

pffff... c la paternité ki te fé tourné la tete ou bi1 ? :twisted: .. g dis ke g trouvé un otre tit spot, meme config safe ke PM mé ou a priori ça peut rentrer side... d k'il a y du zef g test et g vous emmene pour une appréciation de groupe
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

[fonction super déçu: on]J'étais tout content en lisant le titre de ce post, en pensant y trouver une somptueuse louange à nos amies les moules. Pas de bol. Jene te salue pas, M :x [/fonction super déçu: off]
M
Jiber
Jiber

Message par M »

MDR Slid, nan mé g une revanche a prendre sur lé moule sur k'elle m'on becté la moité du grozorteil goche...
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

Allez M, lache un petit indice... laugh.gif laugh.gif
Répondre