Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
23 cm c'est raisonnable...
23 cm c'est raisonnable...
pour un aileron onshore sur une 68 L et 4.7 ? ou c'est trop vu que le 21 é un peu juste...
Re :23 cm c'est raisonnable...
si le 21 est trop juste le 23 ira; cependant pour 4.7 c'est étonnant qu'un 21 soit juste...
D'accord avec Yves - 23 ça risque de faire grand avec 4.7 surtout sur une 68L . 22 grand max - moi j'utilise un 22 même en 5.4 avec une 76 L. Mais après c'est une question de goûts...
Sur la cvompwave 8.2 c un pure side avé po d massse de surface t'a bo etre super légé sur le pied arriere ça décroche un peu.. donc j'en prend un avé + de surface et un peu + profond
-
- Timide
Elles disent qu'elles sont contentes avec 23 cm....
:oops:
[img]http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0208/images/sexe_moral.jpg[/img]
source : www.doctissimo.fr

[img]http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0208/images/sexe_moral.jpg[/img]
source : www.doctissimo.fr
-
- Timide
sur ma mistral naish de 69l j'ai un 19 qd je met 4.5 et j'ai jamais éprouvé de soucis, je fais 58kg fo dire ..
[quote=M]Sur la cvompwave 8.2 c un pure side avé po d massse de surface t'a bo etre super légé sur le pied arriere ça décroche un peu.. donc j'en prend un avé + de surface et un peu + profond[/quote]
(___________________________________________________________________________)
lll
lll
lll
/
(___________________________________________________________________________)
lll
lll
lll
/
c'est bon quoi quand le message est long d'une ligne, on comprend quand même:
Xtrem ça devient lourd votre flicage, tu vas pas la coller à chaque fois ton animation?
Xtrem ça devient lourd votre flicage, tu vas pas la coller à chaque fois ton animation?
[quote=Yves]c'est bon quoi quand le message est long d'une ligne, on comprend quand même:
Xtrem ça devient lourd votre flicage, tu vas pas la coller à chaque fois ton animation?[/quote]
tu peux me tutoyer si tu veux !!!
je peux pas faire autrement mon "animation est dans ma signature" mais, en ce qui concerne le language sms, je trouve que ça fais mal aux yeux a force de dechiffrer ce qui fais que je vais pas tarder a devenir aveugle !!!!
hein, M !!!! 8)
:wink:
t'1kiet g v pas tardé a jeT cet animat° !!!
Xtrem ça devient lourd votre flicage, tu vas pas la coller à chaque fois ton animation?[/quote]
tu peux me tutoyer si tu veux !!!

je peux pas faire autrement mon "animation est dans ma signature" mais, en ce qui concerne le language sms, je trouve que ça fais mal aux yeux a force de dechiffrer ce qui fais que je vais pas tarder a devenir aveugle !!!!

hein, M !!!! 8)

t'1kiet g v pas tardé a jeT cet animat° !!!
j'adore les mecs qui debarquent et qui au bout de 2 mois veulent toujours faire leur petite loi ... moi ca le plait pas mais chacun est libre si ca te plait pas tu n'as qu'a pas lire!! le debat est revenu 20 000 fois sur le tapis et ca commence a etre franchement lourd de toute maniere tu les feras pas arreter d'ecrire en sms alors si ca te gave tu lis pas et tu fais pas chier tout le monde avec ton flicage!
[quote=sailpower]j'adore les mecs qui debarquent et qui au bout de 2 mois veulent toujours faire leur petite loi ... moi ca le plait pas mais chacun est libre si ca te plait pas tu n'as qu'a pas lire!! le debat est revenu 20 000 fois sur le tapis et ca commence a etre franchement lourd de toute maniere tu les feras pas arreter d'ecrire en sms alors si ca te gave tu lis pas et tu fais pas chier tout le monde avec ton flicage![/quote]
tu te la raconte pas un peu toi avec tes 200000 de messages !!! genre je suis un ancien etc. etc. etc. 8)
alor si un enci1 di no o langaje sms on lui di ri1 mai alor 1 pti noob com moi y ferm sa gule en gro !!! alor vraiment hein!!! sailpower t'es pas gentil !! t'es qu'un vilain !!!
tu te la raconte pas un peu toi avec tes 200000 de messages !!! genre je suis un ancien etc. etc. etc. 8)
alor si un enci1 di no o langaje sms on lui di ri1 mai alor 1 pti noob com moi y ferm sa gule en gro !!! alor vraiment hein!!! sailpower t'es pas gentil !! t'es qu'un vilain !!!

et puis d'abord c parceque j'aime bien M que je l'encourage a se perfectionner en language !!!
allez tous a l'eau on s'en tape du sms !!!!
:wink: on s'appellent pas sarko !!! :wink:
allez tous a l'eau on s'en tape du sms !!!!

c'est pas une question d'etre ancien ou pas ca me gonfle de voir du flicage dans tout les posts.
ce que tu sais pas ... c'est que 1 ce debat on l'a eu au moins 40 fois en 3 ans ancien ou pas ca les empeche pas de dire d'aller se faire foutre (cela dit je suis jamais rentré dans ce debat que je trouve debile c'est juste tes interventions zooroique qui me gene), d'autre part M et je le dis car je le connais quand meme plus que bien, plus tu vas lui dire de pas le faire et plus il va ecrire en sms ... mais je te rassures il ecrit tres bien en francais aussi je peux te le confirmer

quand a mes 2000 messages ca n'est pas que des messages concrets ...il ya fort longtemps on jouait a un jeu qui s'appelait le ping pong avec des potes du chat/forum ca a fait boule de neige d'ailleurs apres
ce que tu sais pas ... c'est que 1 ce debat on l'a eu au moins 40 fois en 3 ans ancien ou pas ca les empeche pas de dire d'aller se faire foutre (cela dit je suis jamais rentré dans ce debat que je trouve debile c'est juste tes interventions zooroique qui me gene), d'autre part M et je le dis car je le connais quand meme plus que bien, plus tu vas lui dire de pas le faire et plus il va ecrire en sms ... mais je te rassures il ecrit tres bien en francais aussi je peux te le confirmer

quand a mes 2000 messages ca n'est pas que des messages concrets ...il ya fort longtemps on jouait a un jeu qui s'appelait le ping pong avec des potes du chat/forum ca a fait boule de neige d'ailleurs apres
Oh c'est vrai, qu'est-ce qu'il est lourd ce M alors
c'est juste pour en rajouter une tite couche, faut bien rigoler hein !!

c'est juste pour en rajouter une tite couche, faut bien rigoler hein !!
naish comp = box aileron long ou court ?
si c'est le cas commence par la, avant d'essayer une 21 épais, mais charger la mulle avec un 23 bof bof, c'est pas la meilleure soluce.
si c'est le cas commence par la, avant d'essayer une 21 épais, mais charger la mulle avec un 23 bof bof, c'est pas la meilleure soluce.