Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PM recrute

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
stan
Jiber
Jiber

PM recrute

Message par stan »

vu sur le site de planchemag une pop-up :
<br>
<br><span style='color:blue'>Urgent. Planchemag recherche un maquettiste/graphiste. Vous aurez en charge la mise en page du magazine. La connaissance du windsurf serait un plus. Poste situé à Paris.
<br>Merci d'envoyer CV sur [email protected].
<br>
<br>Poste à pourvoir
<br>immédiatement.</span>
<br>
<br>j'aurais aimé une annonce du style "Urgent. Planchemag recherche un windsurfer... La connaissance du graphisme serait un plus etc..." mais bon, faut pas trop rever :cry: :wink:
<br>
<br>voili, avis aux amateurs
<br>8)
sailpower
Jiber
Jiber

Re :PM recrute

Message par sailpower »

euh ca fait un sacré moment que l'annonce est sur le site et est passée dans planchemag egalement
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

ha bon... ben je suis découvert, c moi le gars qui visite le site PM qu'une fois par an...
sinon on peut penser que si l'annonce est encore sur le site c'est qu'ils recrutent tjrs :roll:
ou alors ça veut dire qu'ils devraient recruter un webmaster pour mettre à jour leur site :wink:
bon OK après ce post je te rend le rôle de bidule-les-bons-tuyaux (pourraves) wink.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Mon frangin a postulé et n'a même pas eu de réponse.
J'imagine qu'ils ne recrutent plus, donc.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est un recrutement permanent ...... en fait y'aurait pas de maquettiste depuis un certain temps.........mon petit doigt me laisse dire que l'ancien naviguait aussi bien sur l'eau que sur le web. Point commun avec la hyène, il estimait le niveau intellectuel des DWders avec la même objectivité desespérée que le ricanant animal. Cherchez bien, il est dans vos posts.......ting......ting......ting......
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

Arnaud De Rosnay..........? :roll:
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

c hallucinant que la pratique du windsurf ne soit qu'un plus perso le mec qui est passioner de bridge qui ne sait pas nager ni jms essayer la planche travaille dans un mag de windsurf

enfin si c un bon grafiste
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Maquetiste, ça s'improvise pas... :roll:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Vu le look du magazine en question, il fallait savoir qu'il y avait un maquettiste chez PM...
En l'occurence, il s'agit plus de mettre des photos et des colonnes de texte sous X-Press...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est pas sympa pour mon pote !!!!!!!! Pourtant je peux te dire que c'est vraiment une pointure en maquette !!!!! Ce qu'il a pas compris c'est qu'il n'en a pas vu une pendant toute la durée de son séjour là-bas !

[img]http://modelisme.bernard.free.fr/maquette/avion/photo/2/west.lys.g.png[/img]
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

certaines réponses a ce post on été transférées au bar sous le titre "pollution des posts"
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Merci à X-star de protéger la e-haine.

(modo adoré)
Répondre