Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

stormrider europe

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Nicko
Jiber
Jiber

stormrider europe

Message par Nicko »

est ce que quelqu un connait cet atlas qui recence apparament tout les spots d europe
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :stormrider europe

Message par Xtrem »

[quote=Nicko]est ce que quelqu un connait cet atlas qui recence apparament tout les spots d europe[/quote]

moi je connais mais ça marche principalement pour le surf !! :?
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Ouais, c'est du tout bon pour le surf mais faut savoir que seuls les gros spots sont indiqués. Les petits spots moins populaires restent à découvrir...

On peut se le procurer à la Fnouc (en commande si pas dispo)
Idem le Stormrider world.... mais là, c'est carrément 3 spots par pays...

J'oubliais, une traduction plus qu'aléatoire (limite écrit en SMS...)
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

merci pour vos reponses
Et sinon les infos fournies sur les spots ca ressemble a quoi(force de vent ,type de pratique , niveau?)
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

c'est vraiment sympa comm truc mais c'est vrai que c'est principalement pour le surf: cé pas forcement de spot avec du vent...

par contre c'est trés bien fait et assez complet(manquerait plus qu'il y ait tous les secret spots!)

sinon comm indic' tu as quelque precision pour t'y rendre , l'aspect du lieu, parfois qualité de l'eau et des locaux mais bon c'est assez relatif ca! ainsi que le type de fond, le moment de la marée ou il y a le plus de vagues ect...
c'est assez concis a chaque fois mais franchement c'est assez et aprés c'est à toi de découvrir un fois que tu sait c'est ou!

un bon achat à mon avis! nous on en ait satisfait et cé pas un truc a racheter chaque année, une fois et c'est bon! :wink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Sinon dans le même style, tu as le site suivant:

http://www.wannasurf.com/spot/index.html

A quand la même chose pour le windsurf :?:
Répondre