Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis macadam speedsail svp
-
- Timide
Avis macadam speedsail svp
Salut à tous,
<br>
<br>Je voudrai si quelqu'un l'a essayé et ce que vous en pensez ? avantages, inconvénients, qualité générale et si ça s'abime pas trop vite.
<br>
<br>C'est un macadam speedsail mais qqu'un l'a t'il déjà essyé sur la plage ? Il résiste à l'eau, au sel et au sable ?
<br>Et sur l'herbe ?
<br>
<br>Merci d'avance aux heureux propriétaires de ce jouet 8) et aux autres aussi.
<br>
<br>Je voudrai si quelqu'un l'a essayé et ce que vous en pensez ? avantages, inconvénients, qualité générale et si ça s'abime pas trop vite.
<br>
<br>C'est un macadam speedsail mais qqu'un l'a t'il déjà essyé sur la plage ? Il résiste à l'eau, au sel et au sable ?
<br>Et sur l'herbe ?
<br>
<br>Merci d'avance aux heureux propriétaires de ce jouet 8) et aux autres aussi.
-
- Timide
Re :Avis macadam speedsail svp
aller, svp, je sais qu'il y'en a qui connaisse(ou qui possède)
un petit avis de qques lignes
merci d'avance :wink:
un petit avis de qques lignes
merci d'avance :wink:
[quote=Atchoum Lenain]Salut à tous,
Je voudrai si quelqu'un l'a essayé et ce que vous en pensez ? avantages, inconvénients, qualité générale et si ça s'abime pas trop vite.
C'est un macadam speedsail mais qqu'un l'a t'il déjà essyé sur la plage ? Il résiste à l'eau, au sel et au sable ?
Et sur l'herbe ?
Merci d'avance aux heureux propriétaires de ce jouet 8) et aux autres aussi.[/quote]
salut j'en ai un !!
c'est le top pour le bitume vitesse, acceleration, figures, et jibes !!
inconvenient ça bouffe du pneu !! sinon ça s'abime pas du tout !!
deja essayé sur sable et herbe => bah c'est pas fais pour ça !! :?
sur le sable ça pars en crabe ou il fo du sable tres dur !! et sur l'herbe trop casse gueule et tu te prend un max de vib's ou alors il fo l'herbe du grand stade !!!
pas de pb pour la resistance aux intenperies !! le miens n'a pas un pet de rouille !! :wink:
Je voudrai si quelqu'un l'a essayé et ce que vous en pensez ? avantages, inconvénients, qualité générale et si ça s'abime pas trop vite.
C'est un macadam speedsail mais qqu'un l'a t'il déjà essyé sur la plage ? Il résiste à l'eau, au sel et au sable ?
Et sur l'herbe ?
Merci d'avance aux heureux propriétaires de ce jouet 8) et aux autres aussi.[/quote]
salut j'en ai un !!

c'est le top pour le bitume vitesse, acceleration, figures, et jibes !!
inconvenient ça bouffe du pneu !! sinon ça s'abime pas du tout !!
deja essayé sur sable et herbe => bah c'est pas fais pour ça !! :?
sur le sable ça pars en crabe ou il fo du sable tres dur !! et sur l'herbe trop casse gueule et tu te prend un max de vib's ou alors il fo l'herbe du grand stade !!!

pas de pb pour la resistance aux intenperies !! le miens n'a pas un pet de rouille !! :wink:
qqun a reussi a trouver les planche de dirt windsurfing buhallalala(...) parce que moi je serai potiellement intéressé pour aller faire mes courses au marché avec
-
- Timide
moi aussi dragful
Xtrem : on peut adapter des roues des autres speedsail ?
et merci pour ces renseignements
Xtrem : on peut adapter des roues des autres speedsail ?
et merci pour ces renseignements