Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
shaper une planche
shaper une planche
j aimerai me shaper une planche
<br>je voulai savoir si quelqu un ne connaissait pas un site ou ils expliquent sa ou meme un bouquin enfin bon merci
<br>je voulai savoir si quelqu un ne connaissait pas un site ou ils expliquent sa ou meme un bouquin enfin bon merci
Re :shaper une planche
salut, le meilleur moyen reste tout de même d'avoir un pote qui a déjà shapé pour t'aider, te conseiller.
Pense au coût des produits, sache que tu peux être déçu des perf ou autres même si tu as copié un modèle qui marche ( pas permis en plus !!! ) le glaçage demande lui aussi unn bon coup de patte. Tu peux aussi avoir des allergies à l'epoxy ou au polyester ( moi>>epoxy !!)
Sinon, fonce et bon courage. tu peux m'écrire pour une question particulière
bon vent
Pense au coût des produits, sache que tu peux être déçu des perf ou autres même si tu as copié un modèle qui marche ( pas permis en plus !!! ) le glaçage demande lui aussi unn bon coup de patte. Tu peux aussi avoir des allergies à l'epoxy ou au polyester ( moi>>epoxy !!)
Sinon, fonce et bon courage. tu peux m'écrire pour une question particulière
bon vent
-
- Newbie
pour avoir tenté l'expérience....je trouve cela long, cher, poussiéreux, collant pour au final souvent être déçu du résultat aussi bien "performance" que "esthétique". Mais si tu as du temps, de la place, de l'argent, que tu n'es pas allergique à la poussière,pourquoi ne pas se lancer.
sinon tu peux toujours te faire un surf, c plus simple et plus résistant. pour faire une planche qui tient il faut la faire en sandwich et ca c chaud (pompe a vide, etc). en plus le shape d'un surf est moins compliqué (moins de parametres...)
enfin tu peux toujours essayé de faire une planche quitte a la plier en 2!
enfin tu peux toujours essayé de faire une planche quitte a la plier en 2!
je te souhaites bien du bonheur

-
- Jiber
achete la chez un shapeur..
ca te coute 1000€..
et aucune perte de temps
ca te coute 1000€..
et aucune perte de temps
[quote=Windsurfer]achete la chez un shapeur..
ca te coute 1000€..
et aucune perte de temps[/quote]
dans le genre qui comprend rien...
ca te coute 1000€..

-
- Jiber
[quote=NILUjE][quote=Windsurfer]achete la chez un shapeur..
ca te coute 1000€..
[/quote]
:roll:
je pense juste que c'est une mauvaise idée ..
faut dire j'ai déja eu une discu la dessu et on m'a bien fait comprendre que ca ne vallait pas la peine d'en faire faire une.
Donc voila.
Je te conseille une bonne planche de série.. :wink:
ca te coute 1000€..

:roll:
je pense juste que c'est une mauvaise idée ..
faut dire j'ai déja eu une discu la dessu et on m'a bien fait comprendre que ca ne vallait pas la peine d'en faire faire une.
Donc voila.
Je te conseille une bonne planche de série.. :wink: