Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qui a une jp wave 79 de 2003?fiable?rapide?tape pas trop?

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
lutika
Newbie
Newbie

qui a une jp wave 79 de 2003?fiable?rapide?tape pas trop?

Message par lutika »

salut!j'ai actuellement une ahd 255 ,74l de 1998....(et 267 ahd convertible de 1997...)tres rapide bonne planche....je suis de perpignan!
<br>j'ai trouvé une jp 79l wave de 2003 a 590 euros en tres bon etat,je suis assez interessé,mais j'ai lu qu 'elle n'aimais pas le clapot et qu'elle tapait pas mal!!!est vrai?j'hesite avec une goya 80l de 2003....j'attends vos conseils!
<br>merci d'avance!
nicotine
Timide
Timide

Re :qui a une jp wave 79 de 2003?fiable?rapide?tape pas trop?

Message par nicotine »

oui, moi aussi je suis interesser par un avis. Pensez vous qu il soit possible de mettre une 5.7 sur la Jp 79 ???
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

a mon avis pur la voile si tu est léger ça dvrait passer.
Si les Jp 2003 sont comme celles des années précedentes, j' aime pas, ç' est pas fait pour chez nous, trop raide, trop tendu, c' est bien pour les vagues à Hawai, la Goya c' est déja bcp mieux
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

la jp est une planche qui tape beaucoup dans le clapot et qui n'est pas adaptée au spot méditéranéen

Donc si tu t'en sert sur un spot de vagues, c'est impec (planche agréable dans les airs et botom hyper rapide)
Mais si tu t'en sert comme planche vent fort pour tirer des bords dans le clapot: oubli la jp!!!!!

Niveau construction: gé eu 2 jp (2002 et 2003) et les 2 se sont délaminer au bout d'un an pour l'une et un an et demi pour l'autre!! sad.gif sad.gif

Donc, a toi de voir!!! biggrin.gif

@+ 8)
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

J'avais une JP wave 75 2003 ! Excellente planche mais faite pour les conditions soutenues. tape un peu mais rien de mechant - certains preferent les planches plus physiques (+ de sensations). Au surf c un regal. Effectivement c tres rapide (largeur assez faible). Construction beton en 2003 jamais eu de probleme avec ainsi que mes amis qui naviguent sur des JP (d'ailleurs depuis je ne jure que par JP). 5.7 ca passe sans probleme ... Sinon entre Goya et JP tu n'auras pas de mauvaises surprises :wink:
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

Merci pour les reponses biggrin.gif
Répondre