Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rencontre insolite

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
LeNaze
Jiber
Jiber

rencontre insolite

Message par LeNaze »

Ce n'était pas une bouée noire bizarrement placée : c'était un phoque !
<br>Presque à chaque jibe en bout de run, il était là, à regarder avant de plonger (peut-être le costume qui lui donne des idées ?).
<br>Je me suis arrêté, il est ressorti plusieurs fois, tête grise, avec des yeux noirs, des grandes moustaches, l'air curieux. A 7/8 mètres, il est assez costaud. A la prochaine, sur la Manche!. C'était en octobre, dans un estuaire côtier, sur un spot quasi désert (2 petits voiliers et moi, plein de canards et pas de chasseurs)
mamie
Jiber
Jiber

Re :rencontre insolite

Message par mamie »

Insolite, ce devait l'être aussi pour lui!
En tous cas tu sembles l'avoir intéressé... :wink: Lui en ce moment il doit raconter à ses copains:
" La vérité si je mens...un drôle d'humain déguisé en otarie sur un os de seiche géant avec une espèce de drapeau .....à chaque fois que je sortais la tête de l'eau , il me faisait une pirouette au ras des moustaches..."
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(mamie)
\" La vérité si je mens...un drôle d'humain déguisé en otarie sur un os de seiche géant avec une espèce de drapeau .....à chaque fois que je sortais la tête de l'eau , il me faisait une  pirouette au ras des  moustaches...\"

MDR laugh.gif
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

j'en ai vu deux cet aprèmidi a wissant!!!
a ce qui parait y'en a pas mal plus au nord!!!!!!!
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

QUOTE(mamie)
En tous cas tu sembles l'avoir intéressé... :wink: Lui en ce moment il doit raconter à ses copains:
\" La vérité si je mens...un drôle d'humain déguisé en otarie sur un os de seiche géant avec une espèce de drapeau .....à chaque fois que je sortais la tête de l'eau , il me faisait une  pirouette au ras des  moustaches...\"

laugh.gif
blue_bear
Timide
Timide

Message par blue_bear »

En tous cas tu sembles l'avoir intéressé...  Lui en ce moment il doit raconter à ses copains:  
\" La vérité si je mens...un drôle d'humain déguisé en otarie sur un os de seiche géant avec une espèce de drapeau .....à chaque fois que je sortais la tête de l'eau , il me faisait une pirouette au ras des moustaches...\"

y a aussi des humains qui pensent ca qd ils nous voient
MDR
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

QUOTE(blue_bear)
En tous cas tu sembles l'avoir intéressé...  Lui en ce moment il doit raconter à ses copains:  
\" La vérité si je mens...un drôle d'humain déguisé en otarie sur un os de seiche géant avec une espèce de drapeau .....à chaque fois que je sortais la tête de l'eau , il me faisait une pirouette au ras des moustaches...\"

y a aussi des humains qui pensent ca qd ils nous voient
MDR

c'est clair!
ils se demandent meme pq on fait a chaque fois le meme trajet pendant 3h. laugh.gif :oops: laugh.gif laugh.gif

Il y a des gens qui ont bcp a apprendre du windsurf! Les belles sensations que ca procure par exemple
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

en meme temps on appartient a la famille des surfer on est des rider... (cf tf1...)
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

t'es sur que c'est toi qu'il regardait ou simplement une PAV avancer sans windsurfer laugh.gif laugh.gif [img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/1172684737418fd39fea665.jpg[/img]

on est tombé sur une dwinder invisible laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

rencontre insolite 2 ...

[img]http://www.chalkwell-windsurfing.fsnet.co.uk/dw1.jpg[/img]
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

ca doit etre pas mal de se faire un run ainsi :roll:
Graphachen
Timide
Timide

Message par Graphachen »

j'ose pas imaginer la tronche des gens à côté ...

sympa comme plan ... à essayer !
chtidave
Newbie
Newbie

Message par chtidave »

C'est quel spot ??? ;-)
Arno13
Timide
Timide

Message par Arno13 »

Si près du ponton, pas intérêt pour soi et le matos à faire une connerie à cette vitesse !
(bon je sais, il est sous le vent du ponton mais qd même...)

Pour ne pas être HS : il y a qqes années, avec un pote au large de l'île verte, en été, on tirait des bords vers port d'alon et plusieurs fois je vois mon copain qui s'excite, me fait des gestes mais jamais au même endroit. Au bout d'un moment (je sais, chuis lent des fois), j'ai fini par repérer un petit dauphin qui suivait exactement notre route à une trentaine de mètre, en avant de nous ! Super souvenir.
Pour ne plus en rater une miette au cas où, je me suis fait opérer de la vue depuis ;-)
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Rencontre insolite 3 (moins agréable celle-ci):

Un copain sur le lac du Salagou il y a à peu près 4 ans en été.
Il reviens tout blanc (voir vert...) sur le bord.............il avait vu un cadavre...les flic sont venus le ramasser 2 heures après.
Le gars en question avait essayé de marcher sur l'eau pendant l'éclipse de lune trois jours avant... (au passage: vous imaginez aussi la couleur du cadavre si il a mariné trois jours dans l'eau!...miam miam!)

PeDrO
Répondre