Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La planche et les médias

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mystik23
Timide
Timide

La planche et les médias

Message par mystik23 »

bonjour a tous
<br>je sais que le sujet a souvent été abordé sur le forum mais ce midi en regardant le journal sur France 2, sans trop écouter, j'ai vu des image de fun, de mec qui avait l'air de bien s'eclater, cela en fait pour annocer le match de rugby de l'equipe de france qui doit avor lieux ce week end, et le vent fort qui soufflait, ce qui allait gener le jeu.
<br>
<br>assez peu courant, la planche (surement en partie grace a l'onde mediatique du recent record du MOS) permet de montrer le vent fort pour un sujet completement different. Les journalistes redécouvrent t ils le sport fun qui est le notre, et a travers cela la france aussi.
<br>
<br>Mais bon ne soyons ps naif, j'imagine bien que ces images sont en tres grande partis dues au nouveau record ( encore bravo a tous ceux qui y ont participer)
<br>
<br>Mais cela fait plaisir de voir des images, peut etre bientot des pub sur notre passion.....
<br>
<br>a plus yo
missmariloup
Timide
Timide

Re :La planche et les médias

Message par missmariloup »

je veu pa te contrarier mais je pense pas que ce soit lié au nouveau record ces quelques petites images mais c'était juste un rapport entre le mistral qui souffle a marseille et le sport qu'on pratique avec le vent en priorité---le windsurf juste une question de logique a mon avis mais chacun pense ce qu'il veut :wink: ...images sympatiques cela dit bien qu'un peu courtes a mon gout ...
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

je pense pas car la semaine derniere, bcp de vent en méditeranné il arretat pas d'en parler et on n'as pas vue une image de fun
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

Le record doit certainement jouer.

Vendredi soir, dans Thalassa, on a eu une minute sur le dernier windsurfer et qq images (trop rares) de Finian Maynard.

La vitesse, c'est le plus sur moyen de toucher le grand public.
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Déterrage de 15 ans  :blink:

'Tout le sport' ce soir sur la 3 : Robby sur la nouvelle Windsurfer qui se plante... Mais aucune image de Fuerté malgré l'exploit d'Albeau et des français (4 dans le top 5 !) et une super réalisation en drone pour une belle bataille !

Vraiment dommage !

Pourtant une piste pour attirer les sponsors et boucler les budgets de certaines épreuves qui s'annulent  :snif:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Hergé @ 30/07/2019 - 21h25 a dit:

Déterrage de 15 ans  :blink:

'Tout le sport' ce soir sur la 3 : Robby sur la nouvelle Windsurfer qui se plante... Mais aucune image de Fuerté malgré l'exploit d'Albeau et des français (4 dans le top 5 !) et une super réalisation en drone pour une belle bataille !

Vraiment dommage !

Pourtant une piste pour attirer les sponsors et boucler les budgets de certaines épreuves qui s'annulent  :snif:

Le foot c est mieux a la télé.
Répondre