En fait j'ai pris un bloc de béton à fleur d'eau avec ma planche, c'est la partie avant sous la planche qui à pris.
<br>Résultat: des enfoncements ponctuels, avec petites fissures de la peinture.
<br>Je suis sorti tout de suite et aux endroits des enfoncements je n'ai pas constaté d'eau coulé.
<br>faut il réparer dans un surfshop?
<br>y a t'il un risque de dégradation si l'on laisse en l'état?
<br>
<br>Merci pour votre aide
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Problème d'enfoncement sur ma AHD free carve 2.67
Re :Problème d'enfoncement sur ma AHD free carve 2.67
la carène ça reste fragile > méfie toi que les fissures prennent vraiment pas l'eau...
les enfoncements légers t'en fais ton deuil...
> tu peux tenter des patchs de résine pure sur les fissures (quelques gouttes d'époxy, sur une zone délimitée par un scotch, puis un scotch recouvre le tout pour la finition lisse).
> tu peux tenter des patchs de résine pure sur les fissures (quelques gouttes d'époxy, sur une zone délimitée par un scotch, puis un scotch recouvre le tout pour la finition lisse).
QUOTE(towcat)
la carène ça reste fragile > méfie toi que les fissures prennent vraiment pas l'eau...
Ok, à priori çà devrait être bon, je vais quand même aller voir mon surfshop.
Mais je pense que çà va rester en l'état
pour savoir si elle est vraiment cassée pose la entre 2 chaises asseyes toi dessus doucement et.... la suite tu connais si se n'est pas parfaitement rigide ...