Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Anse Vata -> Trouvé board de Kite ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
nowhereman
Jiber
Jiber

Anse Vata -> Trouvé board de Kite ...

Message par nowhereman »

Salut,
<br>
<br>j'ai trouvé une board de kite entre 2 eaux aujourd'hui dimanche (environ 15h/15h30) qui dérivait à environ 100m de la bouée jaune de canard, sous le vent du Méridien.
<br>
<br>Si vous connaissez la personne qu' a loosé sa board, donnez moi la description de la board en message privé, je vous aiguillerais sur la personne à qui je vais remettre la board demain soir (Lundi).
<br>
<br>En tous cas ça du être une sacrée galère pour lui, se retrouver sans board avec une aile au bout du harnais et pas loin de 30kts :? j'espère que y'a pas eu de souci :roll:
<br>
<br>A+
<br>Fred
<br>
<br>PS: j'ai croisé un 2e gars qui cherchait aussi désespérement sa board, 30mn plus tard, carène blanche, mais j'ai bien peur qu'elle ait passé le rocher à la voile et filé sur Nouville ... bref si vous l'avez trouvé, faites moi signe également ...
splatch
Timide
Timide

Re :Anse Vata -> Trouvé board de Kite ...

Message par splatch »

putain fred t'es le meilleur c'est moi qui l'ai perdue à la nautique ce matin
par 60 knts de tram
mais je pensais pas qu'elle arriverait aussi vite
tu peux me la renvoyer par la poste stp
tongue.gif
bp, d'accord :oops: je :arrow:
whitespirit
Timide
Timide

Message par whitespirit »

brule là !
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

Et dans deux mètres de houle copieuses, c'est que t'as une bonne vue.
C'était la journée des épaves, entre le 12 mètres au plein sur le récif de Îlot Maître et les kites à la dérive. Y'a peu être du matos à nouville à récuperer..
Répondre