Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Naish Force
Naish Force
avez vs des avis sur ces voiles, les mags ont l'air d'apprecier...
Re :Naish Force
les tests sont canons. Par contre, j'sais pas si elles passent avec des mats à diamètre normal. Je crois qu'elles sont taillées pour des RDM (à vérifier).
tres bonne voile
J'ai la 5,3 de 2004 gree sur 1 mat sdm 55%, ca se gree sans pb, et les lattes ne bloquent pas au changement d' amure.
niveau nav, t'as moins de jus qu' une search mais c' est super doux, tu sens qu' elle est tres bien equilibre , super legere et dans les claques, le creux bouge pas, ca accelere bien
Le seul reproche: j' ai l' impression que les coutures et les renforts sont pas enorme, a voir dans le temps...
J' ai aussi la 4m de 2003, sur sdm 35%, idem 5,3 tu la gree aussi sans pb et meme feeling au niveau nav. Je viens d' acheter un decat rdm 75%, ms pas encore navigue avec, peut etre la semaine prochaine 8)
a+
J'ai la 5,3 de 2004 gree sur 1 mat sdm 55%, ca se gree sans pb, et les lattes ne bloquent pas au changement d' amure.
niveau nav, t'as moins de jus qu' une search mais c' est super doux, tu sens qu' elle est tres bien equilibre , super legere et dans les claques, le creux bouge pas, ca accelere bien

Le seul reproche: j' ai l' impression que les coutures et les renforts sont pas enorme, a voir dans le temps...

J' ai aussi la 4m de 2003, sur sdm 35%, idem 5,3 tu la gree aussi sans pb et meme feeling au niveau nav. Je viens d' acheter un decat rdm 75%, ms pas encore navigue avec, peut etre la semaine prochaine 8)
a+
Merci a vous, je viens d'acheter une 4.7, je ne l'ai encore pas essayée ....
comment vs reglez la chute ? cela ne me parait pas trés clair sur la brochure ...
Je vais la mettre sur un viper 75, ca a l'air d'aller bien
comment vs reglez la chute ? cela ne me parait pas trés clair sur la brochure ...
Je vais la mettre sur un viper 75, ca a l'air d'aller bien
-
- Timide
[quote=nico 34]les tests sont canons. Par contre, j'sais pas si elles passent avec des mats à diamètre normal. Je crois qu'elles sont taillées pour des RDM (à vérifier).[/quote]
En tout cas la session passe tres bien sur un north viper par exemple…
En tout cas la session passe tres bien sur un north viper par exemple…
le north viper est drop shape, je pense que c'est pour çà!
sinon, la force est une top voile de vague onshore, tout comme les pryde north etc...
y
sinon, la force est une top voile de vague onshore, tout comme les pryde north etc...
y
[quote=yannick34]le north viper est drop shape, je pense que c'est pour çà!
sinon, la force est une top voile de vague onshore, tout comme les pryde north etc...y[/quote]
:?: toute la gamme ? tain je me vois pas dans la vagues en RS4 quand même
sinon, la force est une top voile de vague onshore, tout comme les pryde north etc...y[/quote]
:?: toute la gamme ? tain je me vois pas dans la vagues en RS4 quand même
la vanne a 2 balles!!
c est con plus moyen de sortir a sorloch par est en pryde, c est pas on shore
c est con plus moyen de sortir a sorloch par est en pryde, c est pas on shore