Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche d'un harnais héhé
Recherche d'un harnais héhé
Les beaux jours arrivent c'est le moment de songer à son matos... Et voila le problème... Je navigue avec une Techno 2 75 et une gaastra MW5 (curieuse rencontre en effet c'est une voile de vague...) et mon harnais est foutu... Me voila donc devant un sérieux souci: que choisir? étant habitué aux harnais ceinture j'aimerais rester la dessus. J'ai pensé à acheter un gunsails Move SL mais, à vrai dire jme tate... donc si quelqu'un peu me conseiller quelque chose qui reste ds des prix raisonnables, je suis tout ouïe... ( budget maxi 80 euros.)
<br> Merci par avance
<br> Merci par avance
-
- Timide
Re :Recherche d'un harnais héhé
prends decat plutôt que gun, je crois que les gun sont pas top (l'année dernière en tout cas).
En plus chez decat tu peux essayer les diiferente tailles. Je suis satisfait du tribord wave, très bon rapport qualité/px. 8)
En plus chez decat tu peux essayer les diiferente tailles. Je suis satisfait du tribord wave, très bon rapport qualité/px. 8)
decath ceinture tres bien pour le prix

A tout hasard j'ai un Gaastra race, culotte donc, en bon état à vendre.
Taille M ; c'est d'ailleur la raison de la vente : je ne passe plus dedans !
Petit prix. Photo sur demande.
Taille M ; c'est d'ailleur la raison de la vente : je ne passe plus dedans !
Petit prix. Photo sur demande.
tu habite ou ? :wink:
Du coté de Limoges / Bordeaux / La région centre...
Mais avec la poste tout est possible
Je poste une photo demain sur le topic.
Mais avec la poste tout est possible

Je poste une photo demain sur le topic.