Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aï!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dalid
Timide
Timide

aï!

Message par dalid »

voila ske ca donne apré 2jour de nav intenssive:
<br>Image
windskategirl
Timide
Timide

Re :aï!

Message par windskategirl »

ouïïïïïïïïïïïïïïïïïEEEEE :!: :!: :!: :?
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

te plaind pas! au moin t'as pu nav!!! :evil: :evil:
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

Tafiole!
hop hop hop :arrow:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

J'ai la même chose sur une main. Il y a un peu plus d'un mois j'avais également deux énormes trous dans chacune des mains, j'ai du arrêter deux bonnes semaines pour que ça cicatrise. C'est le problème avec les vagues, on utilise moins le harnais, tout est dans les bras et les mains. Je me demande quand même si le grip de mon wish n'est pas trop agressif (c'est un gun). Il reste les gants de vaisselle, mais c'est quand même pas top niveau toucher.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

[img]http://www.stehsegelrevue.com/pod/20050409203530/pic5.jpg[/img]

ouïïïïlle ouïïïïlle ouïïïïlle ouïïïïlle la gale de sang qui fait mal ! l'index un peu tordu aussi...
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

tu verra plus tu naviguera moins t'aura des mains de bibliotécaire.
Moi pas une bessure depuis très longtemps ... en même temps elles sont dures de partout et c'est les carresses qui passent moins avec les copines mais y en a qui aiment wink.gif
windskategirl
Timide
Timide

Message par windskategirl »

[quote=ELEPHANT MAN][img]http://www.stehsegelrevue.com/pod/20050409203530/pic5.jpg[/img]

ouïïïïlle ouïïïïlle ouïïïïlle ouïïïïlle la gale de sang qui fait mal ! l'index un peu tordu aussi... [/quote]

oui là vraiment ouiee!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Comment vous faites ? Vous êtes trop crispés les mecs ! Un wish ça se serre pas comme un braquemard d'ours !
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

je confirme que les wish freeride gun de 2003/2004 sont une plaie...c'est le cas de le dire...hahahahahaha....bon ok je :arrow:
sorry
nico
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

[quote=La hyène]Comment vous faites ? Vous êtes trop crispés les mecs ! Un wish ça se serre pas comme un braquemard d'ours ![/quote]

tsss tssss d'après les écolos du coin les ours des pyrénées sont très sensibles et préférent les stimulis moins violents
renseigne toi un peu avant de poster :evil:
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu

c'est ça qu'est bon!!! encore + de sang et de plaie rrraaaahhhhh.... :twisted: :twisted:
oh oui j'adore :twisted: :twisted:
( je vous l'avais pas dit mais je suis un peu maso....)

(comme tous les plancheux d'ailleurs parce que se trimballer avec 3 tonnes de matos hyper encombrant pour quelques minutes de bohneur si c'est pas du masochisme... :wink: )
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

moi, c'est pareil, mais c'est sur la b........ quand je n....... trop!
denis
Timide
Timide

Message par denis »

Pour éviter ça...faut pas avoir honte de naviguer avec des gants ( pas forcément des mapas) ou des mitaines quand les conditions sont plus clémentes.... en attendant que les mains se fassent...
En tout cas moi j'ai choisi... une paire de mitaine ou gant s'il fait vraiment froid et au moins je peux naviguer plus de quatre jours sans avoir mal au mains en alternant avec quelques bords par session sans gant histoire de stimuler la production de corne ...
C'ets vrai que quand on n'a pas la chance de naviguer toute l'année faut savoir prendre soin de notre premier outil pour la planche (après la planche elle-meme ! ) : les mains ...

;-)

ciao
denis
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

j'ai navigué il y a deux semaines. résultats: 11 trous dans les mains.
c'etait pas glorieux.

pour les gants, j'ai testé (apres...) les DaKine, et ils sont vraiment bien, mais ca doit pas etre les moins chers!
Répondre