Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La classe !!! franchement bravo Laurent !
La classe !!! franchement bravo Laurent !
Incroyable, cette apparition qui vient de m'apparaitre tu viens de refaire le design du site!!! bravo bien haut , franchement !!
<br>Nan sérieux ca claque bien ce petit graphisme jeune, le menu est bien aéré c'est du tout bon vraiment !!
<br>encore bravo ! et par contre si tu veux insérer le forum directos à l'intérieur de ta trame php je peux t'aider j'ai déjà galéré avec ça alors autant que ça serve... !
<br>a+
<br>Nan sérieux ca claque bien ce petit graphisme jeune, le menu est bien aéré c'est du tout bon vraiment !!
<br>encore bravo ! et par contre si tu veux insérer le forum directos à l'intérieur de ta trame php je peux t'aider j'ai déjà galéré avec ça alors autant que ça serve... !
<br>a+
Re :La classe !!! franchement bravo Laurent !
houla tout le monde a pas l'air de calculer en tout cas
http://www.directwind.com
http://www.directwind.com
-
- Timide
sisi c'est du beau boulot, un beau renouveau pour un site super!!
éhé attends on s'attaque au forum
au programme :
Relooking total du forum avec un skin perso DW
ps :: des nouveaux t shirts arrivent, j'envoie les visuels a Laurent dés que possible mais ce dernier est vraiment au taquet ces derniers temps

au programme :
Relooking total du forum avec un skin perso DW
ps :: des nouveaux t shirts arrivent, j'envoie les visuels a Laurent dés que possible mais ce dernier est vraiment au taquet ces derniers temps
tu le laisse toujours en externe le forum ? ou tu le passe comme sur windsurfjournal dans l'architecture ?
non, le forum va passer DANS le site, c'était en projet depuis longtemps, et j'en profite pour saluer la monumentale coup de main de Wondering !!!
Laurent / Admin
[quote=Laurent]non, le forum va passer DANS le site, c'était en projet depuis longtemps, et j'en profite pour saluer la monumentale coup de main de Wondering !!![/quote]
excellente nouvelle, ca permettera de voir les 2 en même temps (c'est vrai que comme bcp je ne vai pas voir le site régulierement... j'ai l'adresse du forum direct en fav :oops: )
excellente nouvelle, ca permettera de voir les 2 en même temps (c'est vrai que comme bcp je ne vai pas voir le site régulierement... j'ai l'adresse du forum direct en fav :oops: )
C'est vrai que le travail est super bien... En php... Ya du y avoir un peu de galères... :shock:... Le résultat est vraiment sympa...
Trop cool le site.
Mais Laurent, as tu une idée pour étoffer
un peu la collection de moves?
Je la trouve maigrelette.
Et un topic réglages sur le forum,
parce que les réglages c'est technique...
A part ça, rien à redire.
Merci
Mais Laurent, as tu une idée pour étoffer
un peu la collection de moves?
Je la trouve maigrelette.
Et un topic réglages sur le forum,
parce que les réglages c'est technique...
A part ça, rien à redire.
Merci

déja levée blue note??
c'est vrai que tu es déprimée...
réagis
:shock: :shock:
8) :wink: :wink: :wink:
c'est vrai que tu es déprimée...
réagis

:shock: :shock:

oui, le résultat est très bien, fciliti... fécétili .... félété ... félicitations

-
- Timide
bien cool!!!!

mêle toi te tes testicules cool, d'acc?
de toute façon il faut lire une heure plus tard que l'heure affichée
et je me lève quand je veux...ah mais ils m'embêtent tous à surveiller mes aurores
de toute façon il faut lire une heure plus tard que l'heure affichée
et je me lève quand je veux...ah mais ils m'embêtent tous à surveiller mes aurores
ça fait du bien le changement ! on en veut encore ! par contre j'espere que le forum restera sur du phpbb !