Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
attitude w 58
attitude w 58
bonjour j'ai vu une attitude w 58 en promo et je voulais savoir en surf pur ds nos regions ce qu'elle vaux je precise surfs courts au niveau de la radicalite et de la fluidite
<br>ps j'ai deja une pw 254 de 2002 et j'adore son comportement
<br>merci
<br>ps j'ai deja une pw 254 de 2002 et j'adore son comportement
<br>merci
Re :attitude w 58
Par rapport à ta power wave, l'attitude sera plus puissante, plus grosse en sensation, il faut plus appuyer sur le rails pour la faire carver... Je pense que les nouvelles PiT ont un peu corrigé le tir de ce point de vue. D'un autre côté, elle permet de rider des vagues plus molles. :wink:
merci pour ta reponse mais qu'est devenu j bouldoires ?
il viens juste de shapper la nouvelle planche olympique, c tout

[quote=Anonymous]merci pour ta reponse mais qu'est devenu j bouldoires ?[/quote]
Il shape essentiellement des custom pour sa marque tripleBforce et comme dit nicotine, est l'auteur de la neilpryde rs-x (enfin la planche seulement !)
Il shape essentiellement des custom pour sa marque tripleBforce et comme dit nicotine, est l'auteur de la neilpryde rs-x (enfin la planche seulement !)